Hello
je suis maman de 2 enfants
j'ai accouché de mon dernier le 21 nov.08
et maintenant je voudrais metter un sterilet!
mais il y a des choses qui me fais souci une grosse extra-utérine et des régle douleureuse et abondante.
pour toutes les mamans qui on mis un sterilet avez vous eu une grosse extra-utérine ou c'est un situaton tres rare??
avez vous eu des soucis de régle??
merci de me repondre
sterilet
hello j'ai le mirena depuis
hello
j'ai le mirena depuis 3.5 ans et n'ai aucun soucis avec. Quelques saignements les 2 1ers mois, mais le gyneco m'a prescrit des patchs et c'était ok. Depuis plus de règles ! Parfait pour moi. Et aucune douleur lors de la pose. Quelques "tiraillements" après et c'est tout
j'ai le mirena depuis 3.5 ans et n'ai aucun soucis avec. Quelques saignements les 2 1ers mois, mais le gyneco m'a prescrit des patchs et c'était ok. Depuis plus de règles ! Parfait pour moi. Et aucune douleur lors de la pose. Quelques "tiraillements" après et c'est tout
J'ai celui en cuivre,
J'ai celui en cuivre, tiraillement et chute du niagara....
-
merci pour votre reponse et
merci pour votre reponse
et si j'ose vous demander est ce que vous avez pensé au risque d'avoir une grossesse extra -utérine??
ou je dois pas m'inqueter
et si j'ose vous demander est ce que vous avez pensé au risque d'avoir une grossesse extra -utérine??
ou je dois pas m'inqueter
-
merci pour votre reponse je
merci pour votre reponse
je pense aussi me mettre un sterilet en cuivre
et pour se qui concerne une grossesse extra utérine ca vous inquiete pas??
je pense aussi me mettre un sterilet en cuivre
et pour se qui concerne une grossesse extra utérine ca vous inquiete pas??
Personnellement, on ne m'en
Personnellement, on ne m'en a pas parlé et je n'y ai jamais pensé...
Stérilet cuivre MonaLisa,
Stérilet cuivre MonaLisa, d'après mon gynéco grossesse extra-utérine trés trés rare...
Moi je n'y pense pas, et je connais au moins 3femmes enceintes sous pilule alors je relativise, si ça doit arriver ça arrivera.
En attendant pas d'hormones, pas de douleurs trop importante et règles trés abondantes mais ne durent que 3 jours.
Moi je n'y pense pas, et je connais au moins 3femmes enceintes sous pilule alors je relativise, si ça doit arriver ça arrivera.
En attendant pas d'hormones, pas de douleurs trop importante et règles trés abondantes mais ne durent que 3 jours.
-
merci pour vos reponses"sterilet"
MERCI a vous toutes qui m'ont repondu
j'ai pris ma decision je vais mettre un sterilet en cuivre lundi prochain!!!
a bientot
j'ai pris ma decision je vais mettre un sterilet en cuivre lundi prochain!!!
a bientot