Diarrhée

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
Haley81

Diarrhée

Message par Haley81 »

Hello !
Voilà mon loulou de 14 mois à la diarrhée depuis hier soir vous savez si je peux lui donner du Bioflorina ?
J'ai plus la notice et je ne sais pas depuis quand on peut donner !
Merci pour vos réponses !
Haley81

(Pas de sujet)

Message par Haley81 »

Lilypie 2ème anniversaire Ticker
bergamote

Coucou! Oui sans

Message par bergamote »

Coucou!

Oui sans hésitation... Je trouve le perenterol plus efficace si tu en as... C'est également une levure...

Bizz bon rétablissement à ton loulou!

Lilypie 2nd Birthday Ticker

Lilypie Attendre un bébé Ticker
chocotte

oui sans soucis, tu peut les

Message par chocotte »

oui sans soucis, tu peut les ouvrir les capsules!

bizz
Twig

Coucou Haley! Kilian a

Message par Twig »

Coucou Haley!

Kilian a passé par la la semaine derniere, epidemie de gastro a la garderie. On peut leur donner du bioflorin sans souci, 1 a 3 par jour, tu peux ouvrir les capsules, mais la dame que j ai eu au tel a la centrale des medecins m avait dit qu avec régime carottes-riz bien cuit- eau de riz bien cuit- pates banane ecrasee et pomme rapee ca va tout aussi bien et ca a effectivement ete le cas. Par contre, on a donne suppo Itinerol B6 car il vomissait aussi.

Bisous a ta petite famille!

Lilypie 1er anniversaire Ticker
Boo73

le Bioflorin peut se donner

Message par Boo73 »

le Bioflorin peut se donner meme a des nourrissons de 1 mois...alors pas d'hesitation

c2home

laura idem

Message par c2home »

hello ahley, comment va ton loulou?
Laura a la même chose, mais avec une rhinopharyngite en + et beaucoup de fievre.
Combien de temps a duré la gastro de ton bébé? Est-ce que c'est long? Acceptait-il de manger de tout ou pas?
Notre laura mange difficillment, ca me fait mal au coeur. Elle dort casiment pas, je soupconne qu'elle face aussi des dents.
Donne moi des nouvelles, merci
bises
Haley81

Coucou, Alors il va tout

Message par Haley81 »

Coucou,

Alors il va tout bien maintenant. Il a eu sa diarhée que 1 jours 1/2 donc rien de bien grave, je lui ai donné qu'un Bioflorin. Il mangeait mais sans plus.

Désolée pour ta puce, j'espère que ça va vite passer.

Diamant

Bananes!!!! Et mieux :

Message par Diamant »

Bananes!!!! Et mieux : bananes vertes! Ca arrete la diarrhée! Et tu peux en donner à tout âge!

Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo

Lilypie Attendre un bébé Ticker Lilypie 2ème anniversaire TickerLilypie 1er anniversaire Ticker
Répondre