sterilet hormones

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
verseau

sterilet hormones

Message par verseau »

salut les filles voila j'ai pose mercredi un sterilet avec hormones et depuis je saigne ce qui est normal mais je perd aussi des morceaux de peau ou quelque chose dans ce style (désolée des détails) est normal?? j'ai aussi un peu mal au ventre
anaishayoz

Coucou Cela fait deux mois

Message par anaishayoz »

Coucou
Cela fait deux mois que j ai pose mon stérilet mais perso j ai eu des pertes de sang mais pas de peau.
Appelle ton gigi demain pour te rassurer.
As tu de la fièvre ?

Lilypie 1st Birthday PicLilypie 1st Birthday Ticker
Mela24

moi ça fait 6 mois que je

Message par Mela24 »

moi ça fait 6 mois que je l'ai mis et j'ai saigné pendant 2 sem. pas mal et après toujours des petites pertes pendant 2 mois et pour les maux de ventre j'en ai toujours tout les jours maintenant...

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire Ticker
N-D

Pas de peau chez moi non

Message par N-D »

Pas de peau chez moi non plus...

me joins à anais en te conseillant d'appeler ta gyneco...

lola1664

stérilet

Message par lola1664 »

bonjour je viens de m'inscrire moi sa fait 2ans ke g mon stérilé mirena et g toujour des douleur dans la ventre c surtout o niveaux des overs et maintenant g les poil ki pousse de plus en plus et g rendez vous o gygy mardi
Répondre