Pediatre à conseiller?

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
gabrielinga

Pediatre à conseiller?

Message par gabrielinga »

Bonjour!

Bientôt je serai maman pour la premier fois...:)Alors, j'aurais besoin de vos conseils pour choisir un pédiatre. (je ne suis pas suissesse, alors je ne connais aucun pédiatre ici)

Je cherche un pédiatre tranquile et qui prene son temps pour bien expliquer.

J'habite à Petit-Lancy (Genève) et je pourrais aller jusqu'à Grand-Lancy et Onex pour un bon pediatre.

Merci d'avance pour votre aide...^_^
myriam06

Ma fille va chez le Dr Anne

Message par myriam06 »

Ma fille va chez le Dr Anne Lagnaux à Onex (bois de la chapelle) et elle est à l'écoute. En plus sa salle d'attente est pleine de supers jouets ma fille ne veut jamais en partir;-)
mel-mel

Moi j'en ai un à Carouge...

Message par mel-mel »

Moi j'en ai un à Carouge... Je sais pas si c'est trop loin pr toi. C'est le Dr Jacques Paley. Il écoute et est ouvert d'esprit (ex: est orienté homéopathie, te force pas à vacciner ton enfant, etc)

Lilypie 1er anniversaire Ticker
gabrielinga

Merci

Message par gabrielinga »

Merci les filles pour vos conseilles!

On va voir avec mon mari, quel pediatre nous conviens et le quel peut nous prendre ;)

Merci encore!

Répondre