Gynéco femme (bas-Valais)

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
asti

Gynéco femme (bas-Valais)

Message par asti »

Bonjour,

Suite à un déménagement, je cherche une femme gynécologue en Valais, entre Monthey et Sion. Pas dans le cadre d'une grossesse immédiate, mais simplement pour pouvoir avoir un suivi... pour le moment.

J'espère que les membres de ce forum pourront me suggérer quelques bonnes adresses de doctoresses compétentes et agréables.

Merci d'avance,

asti
Silma

il y a dresse nantermod,

Message par Silma »

il y a dresse nantermod, dans l'immeuble de l'ecole migros à monthey. elle est genial et très atencieuse
Silma

il y a la dresse nantermod,

Message par Silma »

il y a la dresse nantermod, elle est génial
Spaniella

je mets mon grains de sel

Message par Spaniella »

je mets mon grains de sel car je recherche aussi un ou une gygy. Est-ce qu'il font eux même les césariennes à Aigle?
Spaniella
Lilypie 4ème anniversaire Ticker
Lilypie 1er anniversaire Ticker
Silma

dresse nantermod

Message par Silma »

à monthey, dans l'immeuble de l'ecole migros. elle est genial
kroll

Il y a la doctoresse Wirz à

Message par kroll »

Il y a la doctoresse Wirz à Aigle qui est super mais je ne sais pas si elle prend encore des nouveelles patitentes, il faut essayer. Moi je ne changerais pour rien au monde.

Kroll, maman de deux petites puces et conseillère en écharpe de portage en Valais
didi74

Il y a la Dresse Bernard,

Message par didi74 »

Il y a la Dresse Bernard, qui travaille dans le même cabinet que la Dresse Nantermod, dans l'immeuble de l'école club Migros à Monthey.
Laurène

Dresse Wirz à Aigle également

Message par Laurène »

Elle est super, toujours positive, pas du tout moralisatrice, prend le temps d'écouter et d'expliquer, et en plus elle fait elle-meme les éventuelles interventions chirurgicales.
L.
nolan07

la dresse nantermod ne fais

Message par nolan07 »

la dresse nantermod ne fais les cesaienne est est juste gygy pas obstetricienne. il y a le dr richard qui est genial un peu bourru bcp de gag pas tjs drole mais super sympas avec lui ca passe ou ca casse niveau feeling mais c eest le milleur practicien du chablais dixit les sf d aigle isous
Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire Ticker
Répondre