Intolérance au lactose ou proteines bovines ? qui connait ?
Intolérance au lactose ou proteines bovines ? qui connait ?
Hello !
J'ai ete chez l'ostéo l'autre jour et il m'a dit que mon fils était surement intolérant aux proteines bovines ou lactose et que si j'arretais le lait de vache, il irait surement mieux !
Est-ce que qq'un connait ca ?
Quel autre lait choisir ?
Le résultat ?
Voilé beaucoup de questions ... merci de vos réponse.
Bonne soirée !
Laetitia
J'ai ete chez l'ostéo l'autre jour et il m'a dit que mon fils était surement intolérant aux proteines bovines ou lactose et que si j'arretais le lait de vache, il irait surement mieux !
Est-ce que qq'un connait ca ?
Quel autre lait choisir ?
Le résultat ?
Voilé beaucoup de questions ... merci de vos réponse.
Bonne soirée !
Laetitia
moi je supporte pas bien du
moi je supporte pas bien du tout le lactose... donc je ne bois que du lait délactosé et niveau fromage je n'en mange qu'un petit peu donc ça me rend jamais malade...
c'est aussi pas facile avec la fondue alors j'en mange très peu...
depuis que j'ai arrêté le lait "normal" je peux me boire un chocolat froid tous les matins sans courrir aux wc à la fin du verre ! ça me change la vie !
c'est aussi pas facile avec la fondue alors j'en mange très peu...
depuis que j'ai arrêté le lait "normal" je peux me boire un chocolat froid tous les matins sans courrir aux wc à la fin du verre ! ça me change la vie !
Mon fils n'est pas
Mon fils n'est pas allergique au lactose(test fait quand il avait 2mois de vie) mais a de très graves problèmes de constipation et depuis quelques temps je vais voir une dame qui fait de la thérapie énérgétique et elle m'a dit qu'il est intolérant au lactose alors ça fait 2mois que je lui donne du lait sans lactose que j'achète à la Coop(ça coûte le double du prix du lait normal!) et franchement je n'ai vu aucune amélioration,j'hésite beaucoup à continuer
Mon acupuncteur m'a conseillé aussi d'arrêter le lait de vache pour mes migraines mais j'y arrive pas
Apparemment c'est à la "mode" de dire qu'on est intolérant au lacoste,beaucoup de personnes qui pratiquement les médecins naturelles te diront que le lactose est mauvais pour ceci,pour cela,mon fils c'est la constipation,moi les migraines,mon chef on lui a dit pareil pour ses maux de dos,bref je sais pas trop quoi penser
Mais il est vrai comme dit Mimi plus haut que personnellement presque chaque fois que je bois mon verre de lait le matin je file au wc,c'est radical,donc sûrement que je ne le supporte pas si bien que ça...
Mon acupuncteur m'a conseillé aussi d'arrêter le lait de vache pour mes migraines mais j'y arrive pas
Apparemment c'est à la "mode" de dire qu'on est intolérant au lacoste,beaucoup de personnes qui pratiquement les médecins naturelles te diront que le lactose est mauvais pour ceci,pour cela,mon fils c'est la constipation,moi les migraines,mon chef on lui a dit pareil pour ses maux de dos,bref je sais pas trop quoi penser
Mais il est vrai comme dit Mimi plus haut que personnellement presque chaque fois que je bois mon verre de lait le matin je file au wc,c'est radical,donc sûrement que je ne le supporte pas si bien que ça...
coucou un ostéo c'est cool
coucou
un ostéo c'est cool pour certains trucs, mais quelque chose d'aussi précis que l'intolérance au lactose doit être diagnostiqué par un médecin.. après de nombreux tests, on ne peut pas dire ça juste en touchant une personnne
j'essaie d'être ouverte à tous les trucs de médecine altérnative, mais ce genre d'ostéo met le discrédit sur les autres je trouve!!
à tout bientôt
--------
Patricia
Maman d'Elias, notre petit Prince, né le 7 août 2007
Enceinte de notre 2ème petit Prince : DPA 17 avril 2009
Mon profil bebe.ch: Profil avec photos et infos
un ostéo c'est cool pour certains trucs, mais quelque chose d'aussi précis que l'intolérance au lactose doit être diagnostiqué par un médecin.. après de nombreux tests, on ne peut pas dire ça juste en touchant une personnne
j'essaie d'être ouverte à tous les trucs de médecine altérnative, mais ce genre d'ostéo met le discrédit sur les autres je trouve!!
à tout bientôt
--------
Patricia
Maman d'Elias, notre petit Prince, né le 7 août 2007
Enceinte de notre 2ème petit Prince : DPA 17 avril 2009
Mon profil bebe.ch: Profil avec photos et infos
Mon petit dernier est
Mon petit dernier est intolérant aux protéines bovines. L'intolérance au lactose et celle aux protéines bovines sont 2 choses très différentes. Je réponds volontiers à tes questions par mp.
Mimi, maman de Loïc (30.03.04), Maëlle (27.02.06) et Raphaël (28.03.08)
Mimi, maman de Loïc (30.03.04), Maëlle (27.02.06) et Raphaël (28.03.08)
Un peu d'accord... Mon
Un peu d'accord... Mon ostéo est super sympa, très efficace.. est elle est contre le lait de vache et compagnie, elle dit qu'il est fait pour nourrir les veau.. pas les humain.. Tord ou raison, là n'est pas la question, mais ce n'est pas elle qui peut dire s'il y a intolérence ou allergie ou pas ;)
PS: ma fille était allergique aux protéines bovines dans ses premiers mois.
Un peu d'accord... Mon
Un peu d'accord... Mon ostéo est super sympa, très efficace.. est elle est contre le lait de vache et compagnie, elle dit qu'il est fait pour nourrir les veau.. pas les humain.. Tord ou raison, là n'est pas la question, mais ce n'est pas elle qui peut dire s'il y a intolérence ou allergie ou pas ;)
-
Coucou! Quel âge a ton
Coucou!
Quel âge a ton enfant? Et sur quoi se base ton ostéo pour établir ce diagnostic??? (c'est pas quelque chose qu'on remarque à l'oeil ou au toucher...
Et effectivement intolérance au lactose et protéines bovines c'est pas la même chose!!! Mon fils était intolérant aux protéines bovines...
Donne-nous quelques précisions...
Quel âge a ton enfant? Et sur quoi se base ton ostéo pour établir ce diagnostic??? (c'est pas quelque chose qu'on remarque à l'oeil ou au toucher...
Et effectivement intolérance au lactose et protéines bovines c'est pas la même chose!!! Mon fils était intolérant aux protéines bovines...
Donne-nous quelques précisions...
Mon acupuncteur a dit pareil
Mon acupuncteur a dit pareil que Bipbip,que le lait de vache comme son nom l'indique est fait pour nourrir les veaux est pas les humains,c'est quand même un peu exagéré je trouve....