Circoncision sur un petit garçon de 3 ans, qui a vécu ?

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
Doudou78

Je t'en prie.....le terme je

Message par Doudou78 »

Je t'en prie.....le terme je m'en souviens car quand il a été prononcé la première fois dans une discussion avec sa pédiatre, je me posais la question si ce n'était pas une maladie incurable LOL!

Je pense comme ton chirurgien...plus tôt c'est fait mieux c'est pour tous...comme les amygdales! J'ai dû le fair eà 16 ans et j'ai cru mourir de douleurs tandis que ma deuxième la fait à ses 1 an et elle n'a pas eu plus mal qu'un tout petit mal de gorge alors....

Tu as aussi un grand de 11 ans....alalalala la préado hein? Au moins le problème de leur zizi est résolu LOL!

Bizz

Lilypie de 6 à 18 Ticker

Lilypie de 6 à 18 Ticker

Lilypie 2ème anniversaire Ticker
Kita bleue

Coucou Maxou, Malgré mes 3

Message par Kita bleue »

Coucou Maxou,

Malgré mes 3 gars, je ne peux te renseigner mais je pense que ce serait bien d'essayer la crème et si pas de résultat, opération.

Gros becs et à tout bientôt.

PS : j'ai tes bougies, te téléphone tout bientôt.

Kita, maman de
Lilypie 5ème anniversaire Ticker
et
Lilypie 3ème anniversaire Ticker
et
Lilypie 1er anniversaire Ticker

Reglette regime
post-it

Non!!!! ne le fais pas

Message par post-it »

Non!!!! ne le fais pas opérer. A 3 ans c'est beaucoup trop tôt! A mon avis change de pédiatre, ce qu'il a fait subir à ton fils est super douloureux et complètement inutile!!!
C'est quoi cette barbarie!
Maxou78

Merci Kita pour ton message,

Message par Maxou78 »

Merci Kita pour ton message, me réjouis d'avoir mes bougies, lol.

@post-it, c'est pour ça que je ne sais plus trop quoi faire. Pourtant c'est un excellent pédiatre et super gentil avec mon fils, il a même joué 2 minutes avec pour le consoler à la fin. Et ce qui me fait peur c'est que j'aimerais essayer la propreté quand les beaux jours viendront, donc j'ai peur qu'il bloque encore plus s'il se faisait opérer. Mais de le voir souffrir, je me dis qu'en l'opérant ce serait une gêne en moins pour lui. Son père est plutôt pour qu'on l'opère rapidement et moi serait plutôt du genre à attendre voir comment ça va.

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire Ticker
Répondre