Mon fils de 3ans a vomi la bille dès le lever ce matin dois-je m'inquièter ?

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
Répondre
babour

Mon fils de 3ans a vomi la bille dès le lever ce matin dois-je m'inquièter ?

Message par babour »

Bonjour tout le monde,

Mon fils de 3ans dans quelques jours vomi la bille depuis son lever ce matin.

Il est pourtant bien pas de rhume, ni de gastro, ni d'otite !!!

Par contre il est tombé il y a 2 jours sur le front et à une bosse assez grande sur le front depuis 2jours. Je ne me suis pas plus inquiétée car depuis sa chute tout a continué normalement c'est-à-dire joué, mangé, rigolé etc....

Dois-je m'inquiété ?

J'attends vos avis, conseils et expérience avant d'aller plus loin

Merci d'avance
ptitelululle

iiii appelle le pédiatre tout d'suite!

Message par ptitelululle »

djà c mieux pour rien que une fois de pas assez, et ensuite les commotions sont pas tjs visibles, il peut vomir plusieurs jours après.

Lilypie Breastfeeding Ticker
hrnv

comme mentioné dans le post

Message par hrnv »

comme mentioné dans le post de ptitelululle appelle le pédiatre tout de suite pour voir cela car ce n'est pas normal de vomir la bile sans être malade!
nounou72

pareil les toubibs sont la

Message par nounou72 »

pareil les toubibs sont la pour cela appelle!!
babour

je viens

Message par babour »

d'appeler le pédiatre mais il est de retour que cet après-midi je vais donc attendre....
bizarre tout ça
Je viens de voir que les selles sont très détachées - molles voir grumeleuse, clairs et sentent très mauvais.....(désolée pour les détails)
Pas de fièvre mais il est tout mou et ne tient pas debut préfère rester coucher

pivoine

...

Message par pivoine »

Excuse-moi, mais si mon enfant vomit de la bile, a des selles bizarres et ne tient pas debout, je ne poste pas sur bb.ch et je n'attends pas des heures pour parler au pédiatre, j'appelle la centrale des médecins immédiatement pour décider s'il y a lieu d'aller aux urgences de l'hôpital. Et je ne suis pas une maman hypocondriaque !

Le numéro est 0848 133 133.
Doudou78

Personnellement, et cela ne

Message par Doudou78 »

Personnellement, et cela ne tient qu'à moi, j'irais aux urgences direct!
Franchement, ton petit est tombé sur la tête, tu dis qu'il ne tient pas debout, qu'il vomit alors je filerais direct. Je préfère y aller pour rien que d'attendre et que cela s'agrave!

Bisou à ton loulou et donne des news!

Lilypie de 6 à 18 Ticker

Lilypie de 6 à 18 Ticker

Lilypie 2ème anniversaire Ticker
Doudou78

(Pas de sujet)

Message par Doudou78 »

Lilypie de 6 à 18 Ticker

Lilypie de 6 à 18 Ticker

babour

merci les filles

Message par babour »

je viens d'appeler les urgences et ils m'ont dit de laisser dormir l'enfant et le montrer ensuite au pédiatre à 13h30.
ptitelululle

et ne lui donne pas tro lourd à manger

mince j'espère que tout ira bien! si je peux me permettre, je me demande pquoi tu demandes ici sur le site pour un truc qui à mon avis est urgentissime! un enfant qui vomit, après une chute, qui fait du caca bizarre et qui est mieux couché ben on hésite po et on file aux urg ou on harcèle le pédiatre!!! voilà, je suis tjs étonnée des mamans qui attendent après une chute!

babour

voilà le verdict est tombé :

Message par babour »

mon petit bonhomme refait une gastro, je viens d'aller le montrer chez remplaçant de son pédiatre !!! OUFFFFF
C'est vrai les filles mieux vaut aller une fois de trop en urgence que pas assez.

Heureusement qu'il y a bébé.ch qui existe et que vous êtes toutes là pour de bons conseils quand il faut.
Avec un 3ème enfant on devient moins stress. Je me rappelle pour ma première je courais tout le temps chez le pédiatre, ou au urgence ou tél à la péricultrice pour un rien.... euh oui on fait nos expériences !

Merci à vous toutes d'avoir répondu je suis plus tranquille maintenant
ptitelululle

ououououf rien à voir avec la chute! tant mieux :o)))

babour

oh oui un grand oufffff

Message par babour »

merci encore pour vos conseils
Doudou78

Tant mieux pour ton loulou,

Message par Doudou78 »

Tant mieux pour ton loulou, malgré que la gastro ce n'est pas le top non plus!
Je lui souhaite un bon rétablissement!

Par contre, moi j'en ai 3, et j'accoure toujours autant quand bobo il y a!

Pour te dire, un jour, je lui coupais les ongles, elle devait avoir 4 mois, et à un moment, elle a enlevé sa main et je lui ai coupé un bout de peau (JAMAIS JAMAIS ARRIVE AVEC LES 2 GRANDS) ben j'ai hurlé à mon homme....JE LUI AI COUPE TOUT LE DOIGT et j'ai commencé à pleurer, mais pleurer sans oser regarder ce que j'avais coupé mais vu que cela saignait ben j'ai cru mourir de peur! Et c'était un tout petit bout de peau!
Aujourd'hui encore, 2 ans après, quand j'y pense, je m'en veux terriblement! Malgré que le pédiatre m'avait bien dit quand je lui ai raconté que l'on ne peut pas avec un ciseaux pour bb, coupé un os!!!!!

Voilà l'anecdote! Rien à voir mais tant pis!

Bizz
Lilypie de 6 à 18 Ticker

Lilypie de 6 à 18 Ticker

Répondre