Kyste ou ganglions?

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
vanessa.z

Kyste ou ganglions?

Message par vanessa.z »

Boujours.
J'ai remarqué en début de semaine que mon fils (9 mois) avait une boule un peu en dessous de l'oreille sur le tendon. Et il sort d'une otite (il y a 2 semaines).
J'ai rdv chez son pédiatre le 13 février pour le control des 9 mois, j'ai sigalé le cas, l'assistante n'avait pas l'air inquiete.
Serait ce du à l'otite, ou je devrais-je m'inquieter et demander un rdv plus tot?

titresor

Centrale des Médecins

Message par titresor »

Hello, ici je n'ai jamais eu le cas, mon fils (je tape du bois)n'à jamais fait d'otites... Mais personnellement j'appellerai la centrale des médecins juste pour être sûre et surtout pour être rassurée...

greentea

La localisation de la

Message par greentea »

La localisation de la "bosse" fait penser à un ganglion et c'est juste le signe que le corps combat un infection, même minime. Si ton fils n'a pas de fièvre, mange bien et est bien actif, c'est pas inquiétant!
J'irais éventuellement contrôler que l'otite est bien résorbée.
Chris74
Heureuse maman de
Free Image Hosting at www.ImageShack.us
Lilypie de 6 à 18 Ticker
et
Lilypie de 6 à 18 Ticker
vanessa.z

Il va bien, juste les nuits

Message par vanessa.z »

Il va bien, juste les nuits un peu plus agitées, mais pas de fièvre.
Par contre il est un peu plus gringe que d'haitude.
Mais ca peut surement attendre le 13 fevrier?
greentea

Il est pas non plus au

Message par greentea »

Il est pas non plus au meilleur de sa forme, donc! Comme il est encore petit, j'attendrais pas le 13...
Chris74
Heureuse maman de
Free Image Hosting at www.ImageShack.us
Lilypie de 6 à 18 Ticker
et
Lilypie de 6 à 18 Ticker
vanessa.z

Merci pour vos

Message par vanessa.z »

Merci pour vos réponses.
J'ai téléphoner à une centrale, et là comme ca, ils n'ont pas l'air de s'inquieter, je dois juste faire attention si la boule n'évolue pas.
Et c'est dingue comme certain post n'on pas beaucoup de réponses et d'autre très futile en on 60.
Répondre