Qui pourrait me renseigner ?

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
Evy79

Qui pourrait me renseigner ?

Message par Evy79 »

Ma fille, qui suce ses 2 doigts depuis la naissance, commence à les avoir abîmés. C'est-à-dire que la peau s'abîme et est toute flêtrie.
Que pourrais-je lui mettre sur ses doigts en sachant qu'elle les met toujours en bouche ?

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie 2ème anniversaire Ticker
choukiette

j ai eu un rdv chez la

Message par choukiette »

j ai eu un rdv chez la pédiatre avec ma puce parce qu elle était malade et j en ai profité pour lui poser la question car elle a la même chose au pouce.
alors, elle m a prescrit de la cold cream en me disant que si elle l avale y a aucun problème ce n est composé que de corp gras aussi utilisé par voie orale comme laxatif, mais quand lui en mettant que sur les doigts y a aucun risque. et elle m a aussi prescrit de la Fucidine
a mettre sous pansement au cas ou ca s infecte.
voilà en espérant avoir pu t aider
Pat70

tu peux essayer la crème

Message par Pat70 »

tu peux essayer la crème Purelan, c'est ce qu'on mets sur les tétons sensibles en début d'allaitement et il n'y a pas besoin de rincer... donc pas grave si bébé en avale

moi en plus je l'utilise aussi l'hiver pour éviter les lèvres gercées

--------

Patricia
Maman d'Elias, notre petit Prince, né le 7 août 2007
Enceinte de notre 2ème petit Prince : DPA 17 avril 2009
Mon profil bebe.ch: Profil avec photos et infos
Répondre