grip water, quelle marque?
grip water, quelle marque?
bonjour,
j'ai appelé la pharmacie sun store pour en commander, mais ils ne connaissent pas. Vous avez le nom complet ou la marque svp à me donner?
Merci
j'ai appelé la pharmacie sun store pour en commander, mais ils ne connaissent pas. Vous avez le nom complet ou la marque svp à me donner?
Merci
le plus connu c'est
le plus connu c'est woodwards. Tu peux le trouver chez amavita aussi. Mais toutes les notices sont en anglais.
Pour info, on peut aussi le fabriquer maison, une de mes connaissances l'a fabriqué maison! comme elle est anglaise c'est tellement connu chez elle.
à part cela pour les coliques tu peux aussi faire les extensions de jambes du bebe pour évacuer le gaz, ou mettre une serviette chaude sur son ventre ou sinon une recette bien de chez moi: tu masses le ventre à chaque colique avec de l'huile de coco (huile pure) mais par contre il faut en trouver cette huile (dommage que j'en ai plus en réserve sinon je te l'aurai filé)
Bon courage pour la suite et tiens nous au courant
H.
Pour info, on peut aussi le fabriquer maison, une de mes connaissances l'a fabriqué maison! comme elle est anglaise c'est tellement connu chez elle.
à part cela pour les coliques tu peux aussi faire les extensions de jambes du bebe pour évacuer le gaz, ou mettre une serviette chaude sur son ventre ou sinon une recette bien de chez moi: tu masses le ventre à chaque colique avec de l'huile de coco (huile pure) mais par contre il faut en trouver cette huile (dommage que j'en ai plus en réserve sinon je te l'aurai filé)
Bon courage pour la suite et tiens nous au courant
H.
j'ai oublié cela s'écrit
j'ai oublié cela s'écrit "gripe water" au cas où tu passes ta commande.
J'ai une bouteille que je n'utilise plus
bonjour,
J'en avais acheté une bouteille l'année passée, mais on n'en a plus besoin. Nous habitons à Orbe, si vous êtes dans la région vous pourriez passer je vous la donne. Sinon je peux aussi vous l'envoyer (contre 8.--). La date d'expiration est 07.2009.
C'est la marque Woodward's.
Bonne journée:-)
J'en avais acheté une bouteille l'année passée, mais on n'en a plus besoin. Nous habitons à Orbe, si vous êtes dans la région vous pourriez passer je vous la donne. Sinon je peux aussi vous l'envoyer (contre 8.--). La date d'expiration est 07.2009.
C'est la marque Woodward's.
Bonne journée:-)
vous l'avez déjà ouverte?
vous l'avez déjà ouverte? si oui depuis quand?
Un accouchement est un acte incroyable (à l'hosto)
Ta douce venue au monde petit Maxim (en mdn)
oui, elle est ouverte depuis
oui, elle est ouverte depuis le mois de mars 2008. Utilisée 6 ou 8 x, mais il n'y avait pas eu de résultats. Cela dit, il faut quand même essayer.
Sinon je l'ai bien conservé, flacon bien fermé, dans son carton, et dans un buffet, donc à l'abri de la lumière.
A vous de voir :-)
Sinon je l'ai bien conservé, flacon bien fermé, dans son carton, et dans un buffet, donc à l'abri de la lumière.
A vous de voir :-)
Je vais me renseigner, car
Je vais me renseigner, car comme ce sont des produits naturels, cela m'étonner que cela se conserve 1 an sans altération.
Merci! Je vous tiens au courant!
Merci! Je vous tiens au courant!
Alors écoute tu trouve ca
Alors écoute tu trouve ca à la pharmacie internationale a Lausanne !!
Ce sont eux qui fournissent les autres pharmacies. Si jamais tu peux les appeller et ils te l'envoient par la poste.
Courage. A bientôt !
Ce sont eux qui fournissent les autres pharmacies. Si jamais tu peux les appeller et ils te l'envoient par la poste.
Courage. A bientôt !