Je ressors de chez le pédiatre et mon grand a une bronchite asmathique. Sa saturation n'était pas formidable (96%) et je dois lui donner le classique Ventolin et Betnesol.
J'ai déjà entendu parlé de ce type de bronchite, plusieurs enfants de mes amies en ont déjà eu, mais là, le pédiatre m'a dit que quand l'enfant en faisait une, il en avait souvent après à répétition jusqu'à 6-7 ans, qu'il se pouvait que son petit frère suive la même voie, etc.
Bref, pas très encourageant, ni rassurant et je me sens vraiment mal pour mon loulou. Les années précédentes s'étaient les otites, maintenant il commence les bronchites, je suis tellement malheureuse pour lui ...
Que puis-je faire pour l'aider et éventuellement éviter qu'il commence une longue série ?
Est-ce que l'ostéopathie pourrait l'aider ?
Merci de vos conseils, je suis tellement triste ... Et en plus, il faut à chaque fois que je trimballe mes deux moustiques chez le pédiatre car je n'ai personne à qui confier celui qui n'est pas malade ! Aujourd'hui, ça a vraiment été une journée de m... (et je dois y retourner vendredi pour un contrôle, avec les deux, de nouveau ... j'espère que le plus petit ne va pas attraper tous les microbes chez le médecin)
Bisous Aspi