Mon fils de presque quatre ans commence a begaier pas longtemps
je suis tres occupee par cette histoire si vous pourriez me donner des conseilles pour que ca part;; je suis desesperer vraiment chaque fois il y a un probleme pire que l autre ;;;
merci de me repondre !!!
Begaiement SOS
Maman de deux petits puces
Maman de deux petits puces d'ages trés rapprochés
Je ne peux pas te donner de
Je ne peux pas te donner de conseils mais je voulais te dire que je vis avec un homme qui parfois bégaie et je t'assure que cela n'est pas dramatique et qu'il vit très bien avec et surtout que cela n'enlève rien à son charme !
C'est clair que si tu peux faire quelque chose il faut le faire mais je voulais aussi te rassurer.
Mon homme bégaie surtout quand il est pressé de raconter quelque chose. Il m'arrive même d'en rigoler, et finalement, on en rigole ensemble.
Sady
C'est clair que si tu peux faire quelque chose il faut le faire mais je voulais aussi te rassurer.
Mon homme bégaie surtout quand il est pressé de raconter quelque chose. Il m'arrive même d'en rigoler, et finalement, on en rigole ensemble.
Sady
mon fils avait commencé à
mon fils avait commencé à bégaier à 3 ans et demi sur certains mots ou comme dit sady qd il voulait raconter pleins de choses vite ben l'éducatrice de la crèche et le pédiatre m'ont dit que ca arrive à pleins d'enfants à un moment donné et que c'est pas grave
ca arrive surtt lors d'un chgmt (naissance,déménagement,début de l'école etc)
et le pédiatre l'avait entendu bégaier sur certains mots et m'a dit que c'est vraiment peu et que ca passera et c'est vrai ca a duré 5-6 mois et dps il ne bégaie plus ms si ca continue oui à ce moment là faut peut-être consulter un logo
ca arrive surtt lors d'un chgmt (naissance,déménagement,début de l'école etc)
et le pédiatre l'avait entendu bégaier sur certains mots et m'a dit que c'est vraiment peu et que ca passera et c'est vrai ca a duré 5-6 mois et dps il ne bégaie plus ms si ca continue oui à ce moment là faut peut-être consulter un logo
Maintenant en logopédie, on
Maintenant en logopédie, on obtient de supers résultats...ne panique pas, ce n'est pas si grave!!!
Tu téléphones pour prendre rdv et tu y vas, c'est super la logo, tout avec des jeux, mon fils aussi bégaie, mais elle m'a dit que ce n'étais pas du vrai bégaiement, chez nous, dans la famille de mon mari, tous les hommes ont le même problème, c'est au début d'une phrase et ensuite ça s'enchaîne et tout vas bien et comme Sady le dit très bien, c'est trop mignon et je vais même rajouter un truc supplémentaire, moi, ça me fait craquer, en tout cas chez moi mari!!!
Tu téléphones pour prendre rdv et tu y vas, c'est super la logo, tout avec des jeux, mon fils aussi bégaie, mais elle m'a dit que ce n'étais pas du vrai bégaiement, chez nous, dans la famille de mon mari, tous les hommes ont le même problème, c'est au début d'une phrase et ensuite ça s'enchaîne et tout vas bien et comme Sady le dit très bien, c'est trop mignon et je vais même rajouter un truc supplémentaire, moi, ça me fait craquer, en tout cas chez moi mari!!!
Encore un truc, expérience
Encore un truc, expérience personnelle, étant petite vers 3 ans j'ai commencé à bégaier, ma pensée allait plus vite que ma parole et ça suivait pas! j'ai fait qques séances, j'adorais y aller paraît-il, c'est vraiment sous forme de jeux. en 3-4 séances c'était résolu. donc je suis bien contente d'avoir été prise en charge petite. si c'ést léger comme disent wendy et sady, c'est pas un souci mais autrement ca peut être vraiment gênant. en plus on avait une "super" voisine qui se foutait de moi quand je demandais un truc. ma mère a pas trop apprécié!!
tout de bon malae
tout de bon malae
Bonjour tout le monde merci
Bonjour tout le monde
merci boucoup pour votre soutien;;c est leger pour l instant mais je crains le pire ;;;c est vrais qu il faut agir tot merci encors
merci boucoup pour votre soutien;;c est leger pour l instant mais je crains le pire ;;;c est vrais qu il faut agir tot merci encors