on arrive pas a avoir un enfant
on arrive pas a avoir un enfant
slt les filles,
je ne sais pas si vous pouvez m'aider,sa fait une année ke je ss mariée,et on a essayé,mon mari et moi,chak moi de faire un enfants en vain...
je vous cache pas ke sa nous rend un peu triste,je sais ke c un peu tot,mais on adore les enfants...
j'ai vu une gyneco,elle m'a dit ke rien ne cloche chez moi...
je ne sais pas si vous pouvez m'aider,sa fait une année ke je ss mariée,et on a essayé,mon mari et moi,chak moi de faire un enfants en vain...
je vous cache pas ke sa nous rend un peu triste,je sais ke c un peu tot,mais on adore les enfants...
j'ai vu une gyneco,elle m'a dit ke rien ne cloche chez moi...
pas encore
d'un coté il a la trouille et d'un autre coté,j'attend de faire une prise de sang pour confirmer ce ke le medecin m'a dit
Tu sais moi je aussi je
Tu sais moi je aussi je commençais à despérer, notre 1er petit garçon est arrivé au bout de 2 mois...
Et pour notre deuxième il nous a fallu pratiquement 2 ans pour que je sois enceinte à nouveau !!! Ça a marcher le jour ou j'ai arrêter de me focaliser sur le fait de tomber enceinte !!! En plus se mois la y u pratiquemment pas de câlin, ( 2 je croîs) !
Donc je pense que le psychologique joue beaucoup la dedans !
Voilà pour ma petite expérience personnelle !
Je te souhaite un beau +++ très rapidement !!!

Et pour notre deuxième il nous a fallu pratiquement 2 ans pour que je sois enceinte à nouveau !!! Ça a marcher le jour ou j'ai arrêter de me focaliser sur le fait de tomber enceinte !!! En plus se mois la y u pratiquemment pas de câlin, ( 2 je croîs) !
Donc je pense que le psychologique joue beaucoup la dedans !
Voilà pour ma petite expérience personnelle !
Je te souhaite un beau +++ très rapidement !!!

-
patience
J'ai une amie qui a attendu plus de 2 ans. D'ailleurs, ils avaient commencé à faire des fécondations in vitro qui ont échoué. Puis, un jour comme par magie, elle était enceinte. En fait, ils avaient arrêté de se prendre la tête et de laisse le projet bb pour plus tard. Je pense que le fait d'être détendue ça peut aider. Mais ce serait bien que monsieur fasse tout de même les tests pour voir s'il n'y pas de souci de son côté. Le mari de mon amie l'avait fait et je crois que son taux de spermatozoïdes actifs était juste un peu en-dessous de la moyenne mais rien de dramatique.
Bonne chance pour la suite. Bisous
Bonne chance pour la suite. Bisous
ce ke je comprend pas
kel est le prob possible chez un homme pour kil ne puisse pas avoir un bb??mon mari a une erection normale,éjaculation normale,certes au debut de mariage on le faisait ts les jours mais puis on nous a déconseillé donc on le fait une fois par deux..
j'ai meme suivi les positions kon m'a conseillé,enfin bref merci pour votre compréhension
j'ai meme suivi les positions kon m'a conseillé,enfin bref merci pour votre compréhension
je crois
ke vous avez raison...mon mari et moi on se stresse comme des fous pour sa,specialement kan on entend parler d'un couple d'amis ki ont eu un bb et qu'ils etaient mariés après nous...
je sais ke sa peut sembler bete,en ts les cas pas pour nous
merci pour ta contribution
je sais ke sa peut sembler bete,en ts les cas pas pour nous
merci pour ta contribution
il y a tas de facteurs qui
il y a tas de facteurs qui peuvent expliquer un problème chez le mari ou la femme... mais un an d'essais, ce n'est pas avoir un problème! je reconnais, c'est long, frustrant, déprimant, tout ce que tu veux, ca te fait peur... mais c'est normal. si vous avez moins de 30 ans tous les deux, je pense qu'aucun médecin ne fera d'examen très poussés avant 2 ans d'essais! des prises de sang, un spermogramme éventuellement, mais rien de plus. tout le monde le dit, il faut ne pas se focaliser là-dessus... plus facile à dire qu'à faire je le sais, mais je crois que tout le monde vous le dira: c'est souvent quand on arrête d'y penser que ça vient, tout seul...
bonne chance!
cachel, maman country!

bonne chance!
cachel, maman country!

-
J'ai aussi une relation
J'ai aussi une relation depuis 6 ans mon ami et ca fera une année le 1er avril qu'on essaie. Tout le monde me dit que tout est psycchique et qu'il ne faut plus y penser !! mais comment ne plus y penser c'est ca que j'arrive pas à concevoir ....
perdrovyl
salut je c se que tu ressent moi aussi je suis en essaie bb2 depui 7 moi sachant déja que pour bb1 j ai mis 9 moi je ne comprend pas pourquoi la nature est si difficile mai bon en tout cas j ai lus sur beaucoup de poste que le perdrovyl a fait beaucoup de miracle dés le premier cycle, c est un traitement homeopathique sans aucun effet secondaire apparament il stimule les ovaires, comme tu a la chance d habité en suisse tu peux te le procuré seulement dans LA Pharmacie Homberger à Genève. Téléphone : 022/310.45.33 tu peut les appelé est te livre par poste.voila tu pourra faire des recherche tu verra que tu voudra te le procuré dommage pour moi il ne livre pas en france,
j espére t avoir aider tien moi au courant bo courage pour la suite
j espére t avoir aider tien moi au courant bo courage pour la suite