Merci pour toutes qui m ont repondu;;;;
est ce que les logopedistes sont rembourses par l assurance ;;; on est avec la mutuel et est ce que quelqu un pourait m indiquer un bon sur Geneve;;; merci d avance
Baigement SOS
Quel âge à ton enfant ? Le
Quel âge à ton enfant ?
Le mien à commencé la logo vers 4 ans et on est passé par l'école alors qu'il n'était pas encore scolarisé. On a fait juste
3 séances et ensuite on a attendu qu'il commence l'école pour recommencer donc il avait 5 ans et demi environ et là ça fait 1 an et on a bientôt fini
c'est une séance toute les 2 semaines et tout est pris en charge par l'école.
Je peux malheureusement pas te donner d'adresse sur genève parce que je suis sur Nyon.
Bon courage.
conseillère Tupperware à votre disposition pour des réunions ou simplement une commande contactez-moi par MP ou via le formulaire de mail
Le mien à commencé la logo vers 4 ans et on est passé par l'école alors qu'il n'était pas encore scolarisé. On a fait juste
3 séances et ensuite on a attendu qu'il commence l'école pour recommencer donc il avait 5 ans et demi environ et là ça fait 1 an et on a bientôt fini
c'est une séance toute les 2 semaines et tout est pris en charge par l'école.
Je peux malheureusement pas te donner d'adresse sur genève parce que je suis sur Nyon.
Bon courage.
conseillère Tupperware à votre disposition pour des réunions ou simplement une commande contactez-moi par MP ou via le formulaire de mail
adresse
de Saugy Corinne
logopédiste
carrefour de Rive 2
1207 Genève
Téléphone: 022 736 16 36
Je ne la connais pas dans un cadre professionnel, mais privé.
C'est une personne très douce. Après comme je te le dis, je ne peux pas te donner un avis sur son travail. Le mieux c'est de l'appeler et regarder si tu sens un bin feeling ou pas.
Bisous
logopédiste
carrefour de Rive 2
1207 Genève
Téléphone: 022 736 16 36
Je ne la connais pas dans un cadre professionnel, mais privé.
C'est une personne très douce. Après comme je te le dis, je ne peux pas te donner un avis sur son travail. Le mieux c'est de l'appeler et regarder si tu sens un bin feeling ou pas.
Bisous