Mon fils a 13 mois et ma fille presque 3 ans. Depuis janvier, ils sont souvent malades. Ca a commencé par une laryngite aux 2, puis gastro aux 2. On parle pas des rhumes...
Et maintenant, rebelote, laryngite, pharyngite et faux croup pour le petit dernier.
Alors, bon, je les soigne du mieux que je peux. La pédiatre m'a dit que cette année elle n'avait que ça, c'est mauvais.
Mais est-ce qu'il existe des vitamines ou qqch à leur donner à leur âge pour renforcer leurs défenses imunitaires ?
Ca existe des vitamines pour petits ?
il y a des choses naturelles
il y a des choses naturelles en homéo, en spagyrie, en oligo-éléments. Il y a l'échinacéa aussi. Adresses-toi à une droguerie.
bon rétablissement à ton loulou!
Un accouchement est un acte incroyable (à l'hosto)
Ta douce venue au monde petit Maxim (en mdn)
bon rétablissement à ton loulou!
Un accouchement est un acte incroyable (à l'hosto)
Ta douce venue au monde petit Maxim (en mdn)
idem bluelyly
l'homéopathie de similasan "echinacea", parfait pour booster le système immunitaire!
-
oui ca existe, j'en ai
oui ca existe, j'en ai donné l'hiver passé à ma fille, après qu'elle ait eu une grosse gastro...j'arrive pas à me souvenir du nom..c'était un sirop. Si ca t'intéresse, redis moi et je demanderai à ma pharmacie, je dois passé acheté du sirop contre la toux de toute façon.
Volontiers
Oui, je suis intéressée par le nom de ton sirop. Je vais aussi essayer les granules similasan. On verra bien.
-
alors le sirop de vitamine
alors le sirop de vitamine s'appelle multi sanasol. Voilou