Bonjour!
Apres avoir fait la tournée du pédiatre, de l'oméopate et de l'allergologue je m'adresse à vous.
Mon fils de 3ans et demi fait des cacas mous et puants depuis tout petit... auriez-vous le meme genre de soucis avec votre enfant et auriez-vous le nom d'un médecin compétent en la matière?
Ce n'est apparemment ni une allergie au gluten, ni aux produits laitiers.
j'attend vos réponses! MERCI.
troubles digestifs
Le pédiatre dit qu'il est
Le pédiatre dit qu'il est dans sa courbe poids/taille et ne se soucie guère. Il avait fait une prise de sang à 2 ans qui indiquait un manque de fer qu'on a traité avec des gouttes mais ça n'a rien changé pour le reste.
L'allergologue a refait des tests sanguins, il avait l'air d'y voir très clair et parlait d'une inversion au niveau des Igg (qqch comme ça!) qui allait se retablir. Sa solution était éventuellement de lui injecter une bactérie pour aider au rétablissement mais j'ai pas voulu.
L'omeopathe nous a prescrit un cocktail de globules super efficace. En dix jours c'était règlé mais ça a duré 1 été et puis c'est revenu. ça revenait dès que j'arretais de donner les globules et apres même avec les globules.
j'y retourne la semaine prochaine pour faire le point...
En attendant je cherche d'autres pistes.
L'allergologue a refait des tests sanguins, il avait l'air d'y voir très clair et parlait d'une inversion au niveau des Igg (qqch comme ça!) qui allait se retablir. Sa solution était éventuellement de lui injecter une bactérie pour aider au rétablissement mais j'ai pas voulu.
L'omeopathe nous a prescrit un cocktail de globules super efficace. En dix jours c'était règlé mais ça a duré 1 été et puis c'est revenu. ça revenait dès que j'arretais de donner les globules et apres même avec les globules.
j'y retourne la semaine prochaine pour faire le point...
En attendant je cherche d'autres pistes.
réponse à poupée
j'habite à genève. Tu à quelqu'un a me recommander dans la région?