HELP!!!! Comotion est ce que vous iriez aux urgences??? Suite 1 nuit à l'hôpital mais tout va bien!!!! MERCI
-
HELP!!!! Comotion est ce que vous iriez aux urgences??? Suite 1 nuit à l'hôpital mais tout va bien!!!! MERCI
Voilà mon petit loup à manger tout ces 16h après il a été jouer au salon avec sa soeur et il glisser en se tenant à la caisse à jouets il sait érafler sous le nez rien de grave je pensais je lui ai donné de l'arnica et il est retourné et a 17h15 il tout vomi ces 16h!!!!!! Mais juste avant il rôté!!! Est ce que c'est du à sa chute??? Est ce que je devrais aller le faire contrôler???? Quest que vous feriez à ma place merci !!!!!!
Bises
Mardi 3.3. suite
Voilà hier soir comme il avait vomi 3 fois j'ai tél aux urgences et il mon dit de descendre!! On arrive la bas il le contrôle et voilà quil revomit sur la pédiatre de garde!!! Du coup on a du rester la nuit en observation la nuit il n'a pas voulu dormir dans le lit de l'hôpital du coup dormi sur maman à peine 3 heures!!!! mais il va bien nous somme rentré à midi je dois le surveillé et le réveiller si il dort plus de 2 heures d'affilée pour voir comment il va!!! Il na pas revomi les 2 bib quil a bu la bas !!! Et a draguer les infirmières!!!!!
Plus de peur que de mal!!!! Merci pour vos conseils bises à toutes
Bises
Mardi 3.3. suite
Voilà hier soir comme il avait vomi 3 fois j'ai tél aux urgences et il mon dit de descendre!! On arrive la bas il le contrôle et voilà quil revomit sur la pédiatre de garde!!! Du coup on a du rester la nuit en observation la nuit il n'a pas voulu dormir dans le lit de l'hôpital du coup dormi sur maman à peine 3 heures!!!! mais il va bien nous somme rentré à midi je dois le surveillé et le réveiller si il dort plus de 2 heures d'affilée pour voir comment il va!!! Il na pas revomi les 2 bib quil a bu la bas !!! Et a draguer les infirmières!!!!!
Plus de peur que de mal!!!! Merci pour vos conseils bises à toutes
-
J'attendrais un moment
J'attendrais un moment encore mais pas trop si il revomit direction urgence! Mon garcon m'en avait fait une et il avait vomi plusieurs fois controle aux urgences et rentrer qq heures plus tard, il avait 2 ans..mais les urgences sont aussi la pour te reconforter si tu en as besoin. donne nous des news heart
-
Xylian a fait une chute bon
Xylian a fait une chute bon d'un escalier!
J ai appeler l hopital de l enfance ils mônt dit de bien surveiller pandant les 6heures après la chute!
Ils m ont dit qu'il peut avoir une comotion si il vomi, petre d équillibre, le reveiller toute les 20min pour voir si il reagis.
Je serais toi j'irais faire un controle pour me rassurer vu que ton ptit bout a vomi!
Tiens moi au courant!
Bizz
J ai appeler l hopital de l enfance ils mônt dit de bien surveiller pandant les 6heures après la chute!
Ils m ont dit qu'il peut avoir une comotion si il vomi, petre d équillibre, le reveiller toute les 20min pour voir si il reagis.
Je serais toi j'irais faire un controle pour me rassurer vu que ton ptit bout a vomi!
Tiens moi au courant!
Bizz
Au moins appeler les
Au moins appeler les urgences pour leur expliquer et voir ce qu'on te dit..ça t'évitera de flipper ds la soirée, la nuit..
Maman de 2 petits, 5ans et 3 ans....BB3 en route pour mai.
Maman de 2 petits, 5ans et 3 ans....BB3 en route pour mai.