Quels risques je fais courrir à mon loulou que j'allaite si je prends des gouttes pour le rhume ???

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
Aspirine

Quels risques je fais courrir à mon loulou que j'allaite si je prends des gouttes pour le rhume ???

Message par Aspirine »

Parce que là, je n'en peux plus. Ca fait tout l'hiver que je suis plus ou moins tjs enrhumée, mal de gorge, etc, mais depuis hier, c'est terrible.

Impossible de respirer, mal de chien à la gorge et pour couronner le tout, une super conjonctivite (merci les enfants lol)

Aujourd'hui, malgré tout, je me suis sprayée 2-3 fois des gouttes dans le nez, pour "survivre" et pouvoir travailler ... Mais est-ce que je suis inconsciente ???

Il a bientôt 9 mois et je l'allaite encore matin (parfois midi) et soir.

Merci de vos réponses

Bisous Aspi

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire Ticker
seve vs

Non tu n'est pas

Message par seve vs »

Non tu n'est pas inconsciente. Mon médecin m'a prescrit des gouttes nasales pendant ma grossesse et aussi en allaitant. il ne faut pas les utiliser plus de 5 jours

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Conseillère Jubilane pour le Valais.
http://www.jubilane.ch
Mon e-mail severine.f@jubilane.ch
citronnelle

Tu peux utiliser les gouttes

Message par citronnelle »

Tu peux utiliser les gouttes nasales pour enfants. En tout cas, c'est ce que je faisais quand j'allaitais.
Répondre