Médecin généraliste à Versoix, Nyon ou environs

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
lolote73

Médecin généraliste à Versoix, Nyon ou environs

Message par lolote73 »

Qui pourrait me conseiller rapidement un bon.. voire excellent médecin généraliste (homme ou femme) dans la région de Versoix, Nyon et environs ?
Merci bcp
titi73

Le Dr. Henke à Coppet ou le

Message par titi73 »

Le Dr. Henke à Coppet ou le Dr Von Rotz à Founex
peule

Médecins, Homéopathie Frei

Message par peule »

Médecins, Homéopathie
Frei Dominique (-Lombard)

avenue Viollier 9
1260 Nyon
Elle est géniale

Cliquez ici pour voir mon image

Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie Allaitement Ticker Haut
bergamote

Oui elle est géniale, c'est

Message par bergamote »

Oui elle est géniale, c'est également mon médecin mais elle n'accepte plus de patients. De plus elle cesse son activité à la fin de l'année.

Si jamais il y a le Dr. Kawkab qui est aussi généraliste et homeopathe, il est également à Nyon et on m'en a dit que du bien.

Bizz
Lilypie 2nd Birthday Ticker

Lilypie Attendre un bébé Ticker
hrnv

je suis désolée mais ça

Message par hrnv »

je suis désolée mais ça n'a pas été pour moi et mon loulou avec le dr kawkab. Mon loulou a fini en urgence ...je n'ai pas eu une bonne expérience avec lui , je ne sais pas pour les autres
InesNyon

Connais un super généraliste-interniste à Nyon

Message par InesNyon »

Depuis que je suis installée sur Nyon j'ai trouvé mon médecin grâce à une amie qui m'en a dit beaucoup de bien. Il est très à l'écoute et consciencieux dans son travail et on se sent très à l'aise avec lui. C'est un ancien chef de service de l'hôpital de Nyon et est installé juste en face de la Gare. Tu pourras trouver son numéro sur google : Dr Sibai K.
Répondre