aux mamans genevoises, besoin d'une info.

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
beirao17

aux mamans genevoises, besoin d'une info.

Message par beirao17 »

suite à mes nombreux posts sur le sommeil de ma demoiselle, je me suis décidée à aller voir un kinésiologue, seulement je n'en connais pas.
auriez-vous qqun à me recommander?

merci d'avance!
ptitelululle

coucou vous :0)

Message par ptitelululle »

j'en connais pas perso, juste une de Clarimonde que je te déconseille.... voilà tu es bien avancée lol
sinon tout baigne?

Lilypie Breastfeeding Ticker
beirao17

non vraiment pas... elle dort ni de jour ni de nuit, les nausées

Message par beirao17 »

et la très claire impression que je n'y arriverai jamais me taraudent... peux avoir une chtite consult?siouplaît mme l'infirmière...

Lilypie Attendre un bébé Ticker

ptitelululle

lol

Message par ptitelululle »

ai lu brazelton pis d'autres, et j'ai vu une consultante en lactation pour kelle m'explique comment faire entre mon lait les céréales et le boulot et le tire lait... et j'ai fait un doux mélange de toutes ces théories et j'y ai ajouté mon ressenti et ma grenouille dort du sommeil du juste ds sa chambre depuis plusieurs nuits, elle y fait ses siestes et tout roule.
cela dit, je pencherai pour la sensibilité de la tienne pour le ti boudchou qui grandit tout près d'elle, elle doit être toute sensible... même si je me souviens que les soucis de sommeil viennent d'avant.
si je tombe sur un n° de kinésio te l'envoie!
couraage pouur ces saletés de nausées, tu as bien ta biscotte et ton thé noir à côté du lit? et t'en fais pas, les choses vont s'arranger tranquillement, plein de pensées de soutien et surtout fais-toi confiance!
je profite dû calme de ma petite pour aller rattraper un peu de sommeil....
à bientôt !

Lilypie Breastfeeding Ticker
pikaboo

je te mets un mp!

Message par pikaboo »

je te mets un mp!
Pat70

coucou pas encore testé,

Message par Pat70 »

coucou

pas encore testé, mais comme kinésiologue c'est elle que je vais appeler, parce que j'ai vu 2 fois de bons témoignages à son propos ici sur le site

c'est Patricia Rosselló. http://www.sa-vie-en-conte.com. avec un tel prénom, elle ne peut être que bien :O)

et aussi tu ne m'as pas répondu pour vendredi soir... je t'avais comptée dans les réservations pour le souper, tu viens toujours?

--------

Patricia
Maman d'Elias, notre petit Prince, né le 7 août 2007
Enceinte de notre 2ème petit Prince : DPA 17 avril 2009
Mon profil bebe.ch: Profil avec photos et infos
Répondre