bébé constipé

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
Tenkiss

bébé constipé

Message par Tenkiss »

Coucou, ma petite est passée depuis 2 semaines à la bouillie en plus de l'allaitement, carottes pdt fenouil, et pomme, poire, raisin, banane.
Aujourd'hui elle m'a fait des toutes petites pétoles noires, dois-je agir tout de suite?
FB

Salut, Pour ma fille ça a

Message par FB »

Salut,

Pour ma fille ça a été pareil. On a essayé jus de pruneau, d'éviter ce qui constipe (carottes, pommes, ...), donner des graines de lin...rien n'y a fait. Le meilleur traitement qu'on a trouvé c'est le sirop Gatinar, c'est ce qui marchait le mieux. Tu n'en n'est pas encore là, mais si jamis ça continue, c'est peut-être une piste pour toi.

Tout de bon!

Maman d'un petit Robin des Bois, né le 9 avril 2005
et d'une petite Méline, née le 19 avril 2007.

Image Hosted by ImageShack.us
Tenkiss

Merci FB penses-tu que je

Message par Tenkiss »

Merci FB penses-tu que je doive appeler le pédiatre demain si ça continue ? Je vais lui donner pruneaux et pommes cuites encore une fois demain.

"On reconnaît le niveau d'évolution d'un peuple à la manière dont il traite ses animaux" Gandhi

Maman de Lou, née le 1er octobre à 9:55

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker

Ose défier ma brute : http://tithour.labrute.fr
nady81

Hello! J'ai eu le meme

Message par nady81 »

Hello!
J'ai eu le meme problème avec ma puce!
ous conseille de la sage femme, je prépare mon bib ds du thé de fenouille au lieu de l'eau, et ds la journée je donne du thé de fenouille également!
Ca marche assez bien, et ca ne lui donne pas la diarhée!
Et si vraiment, je pense ke la personne ki peut te conseiller est le pédiatre!
Bonne continuations avec ton tit amour!
Bisous
Nadya
nady81

Hello! J'ai eu le meme

Message par nady81 »

Hello!
ous conseille de la sage femme, je prépare mon bib ds du thé de fenouille au lieu de l'eau, et ds la journée je donne du thé de fenouille également!
Bisous
Nadya
nady81

Hello! J'ai eu le meme

Message par nady81 »

Hello!
Bisous
Nadya
Petite_tigresse

Je n'en suis pas encore aux

Message par Petite_tigresse »

Je n'en suis pas encore aux purées... mais j'ai lu qu'on pouvait mettre quelques gouttes de jus d'orange avec la purée de carottes... à essayer peut-être.
Tenkiss

Merci Nady81, Petite

Message par Tenkiss »

Merci Nady81, Petite tigresse : apparemment les agrumes sont déconseillés si tôt mais je vais appeler le pédiatre alors merci les mamans!

"On reconnaît le niveau d'évolution d'un peuple à la manière dont il traite ses animaux" Gandhi

Maman de Lou, née le 1er octobre à 9:55

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker

Ose défier ma brute : http://tithour.labrute.fr
crinpaddy

Alors...

Message par crinpaddy »

Ici meme souci deja avnt la diversification et le pediatre m'as conseillé d'ajouter du "sucre de lait bio" de Morga (tu achete a la pharmacie) et ca a resolu le probleme. Selon mon pediatre c'est mieux que le jus de figue, pruneau etc car ca ne donne pas d'habitude et tu peux donc utiliser sur des longues periodes.

Faut commencer pas donner une demi petite cuillere et jour apres jour augmenter jusq'a quand tu trouves "ta dose" et apres continuer sur cette dose la :)

Ici en tout cas ca a marché super bien et on a pas du donner du jus d'orange etc qui peut causer des acidités et allergies...

Ciao
C

Lilypie 1st Birthday Ticker

cerise80

J'ai eu pareil avec mon

Message par cerise80 »

J'ai eu pareil avec mon fils. Le problème s'est résolu en suivant les conseils du pédiatre:
- supprimer carottes/riz/bananes
- donner des légumes verts et ajouter qqes gouttes huile d'olive aux purées
- donner un peu de jus d'orange & thé de fenouil

Lilypie 6th to 18th Ticker

Lilypie1st Birthday Ticker

Répondre