Collier d'ambre pour bébé de 2 mois ?

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
seve vs

Il ne faut pas l'enlever

Message par seve vs »

Il ne faut pas l'enlever sinon ça n'a pas le même effet. Il faut qu'il soit en contact avec la peau. La nuit ou la sieste tu peux le mettre par exemple autour de la cheville sous le pyjama

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Conseillère Jubilane pour le Valais.
http://www.jubilane.ch
Mon e-mail severine.f@jubilane.ch
fabienneMG

Et si je mets à la cheville

Message par fabienneMG »

Et si je mets à la cheville ça ferait effet ???

Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
seve vs

oui l'important c'est que le

Message par seve vs »

oui l'important c'est que le collier soit en contact avec la peau.

SAM3

Tu peux aussi attacher le

Message par SAM3 »

Tu peux aussi attacher le collier avec un fil pas solide, comme ça si elle s'étrangle le fil casse et bébé va bien! Il y a toujours un risque avec quelque chose autour du cou!

SAM heureuse maman de 3 p'tits loups!
eaufeu

ma soeur a trouver un

Message par eaufeu »

ma soeur a trouver un collier d ambre avec un fermoir aimenté comme ça si bébé tire pas de risque de s'étrangler!

seve vs

Faite attention d'acheter

Message par seve vs »

Faite attention d'acheter des collier en vrai ambre et pas synthétique. On en trouve malheureusement bcp. Un vrai collier coute minimum 30frs et il est vendu avec un certificat

fabienneMG

Merci beaucoup les

Message par fabienneMG »

Merci beaucoup les filles.

Mon chéri a été acheté un collier d'ambre à midi (env. 30.- le collier en pharmacie) on va lui mettre ce soir. Je pense qu'on va déjà essayé par la cheville et après on verra.

Par contre, pour les aimants j'ai un peu peur que se soit mauvais.

Elle me fait vraiment mal au coeur, elle a faim mais au bout d'un moment elle en peut plus. Je contrôle si elle n'a pas de fièvre et si elle prend bien du poids. Demain, elle aura les vaccins des 2 mois. On a acheté un drainage homéo.

Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo

Lida

super, alors tiens-nous au

Message par Lida »

super, alors tiens-nous au courant si ça va mieux ou non ? car je suis intéressée aussi
par ce collier d'ambre mais j'ai encore le temps ;-)

titemélia

je vais vous refroidir...

Message par titemélia »

Pour mon fils j'avais mis un collier d'ambre et aucun soucis... je l'enlevais quand il dormait... Pour ma fille j'ai fait pareil jusqu'au jour où j'ai oublié de l'enlever... Le matin quand je l'ai sortie du lit elle avait une monstre marque sur son coup... carrement une croute... J'ai rien entendu, elle a pas pleuré... Depuis c'est exclu, plus de collier... J'ai oublié une fois, une seule fois... j'arrive pas à enlever cette image de ma tête et imaginer le pire... Si vous voulez j'ai pris une photo avec mon natel... Je vous la transmets... Franchement réfléchissez bien, c'est si vite arrivé... On m'avait aussi prévenue...
fabienneMG

voilà les filles,

Message par fabienneMG »

voilà les filles, aujourd'hui nous avons eu le contrôle des 2 mois.

J'ai posé la question à notre pédiatre et il nous a dit en tant que médecin non mais en tant que papa qui a mis le collier à ces 3 enfants 24h/24h il est pour.

Pour le moment on lui met à la cheville et après on verra.

Répondre