Collier d'ambre pour bébé de 2 mois ?
-
Tu peux aussi attacher le
Tu peux aussi attacher le collier avec un fil pas solide, comme ça si elle s'étrangle le fil casse et bébé va bien! Il y a toujours un risque avec quelque chose autour du cou!
SAM heureuse maman de 3 p'tits loups!
SAM heureuse maman de 3 p'tits loups!
-
Merci beaucoup les
Merci beaucoup les filles.
Mon chéri a été acheté un collier d'ambre à midi (env. 30.- le collier en pharmacie) on va lui mettre ce soir. Je pense qu'on va déjà essayé par la cheville et après on verra.
Par contre, pour les aimants j'ai un peu peur que se soit mauvais.
Elle me fait vraiment mal au coeur, elle a faim mais au bout d'un moment elle en peut plus. Je contrôle si elle n'a pas de fièvre et si elle prend bien du poids. Demain, elle aura les vaccins des 2 mois. On a acheté un drainage homéo.
Mon chéri a été acheté un collier d'ambre à midi (env. 30.- le collier en pharmacie) on va lui mettre ce soir. Je pense qu'on va déjà essayé par la cheville et après on verra.
Par contre, pour les aimants j'ai un peu peur que se soit mauvais.
Elle me fait vraiment mal au coeur, elle a faim mais au bout d'un moment elle en peut plus. Je contrôle si elle n'a pas de fièvre et si elle prend bien du poids. Demain, elle aura les vaccins des 2 mois. On a acheté un drainage homéo.
super, alors tiens-nous au
super, alors tiens-nous au courant si ça va mieux ou non ? car je suis intéressée aussi
par ce collier d'ambre mais j'ai encore le temps ;-)
par ce collier d'ambre mais j'ai encore le temps ;-)
je vais vous refroidir...
Pour mon fils j'avais mis un collier d'ambre et aucun soucis... je l'enlevais quand il dormait... Pour ma fille j'ai fait pareil jusqu'au jour où j'ai oublié de l'enlever... Le matin quand je l'ai sortie du lit elle avait une monstre marque sur son coup... carrement une croute... J'ai rien entendu, elle a pas pleuré... Depuis c'est exclu, plus de collier... J'ai oublié une fois, une seule fois... j'arrive pas à enlever cette image de ma tête et imaginer le pire... Si vous voulez j'ai pris une photo avec mon natel... Je vous la transmets... Franchement réfléchissez bien, c'est si vite arrivé... On m'avait aussi prévenue...
-