Bonjour,
Hier, mon petit casse-cou s'est encoublé en courant et s'est cassé un petit bout d'une incisive. Il a 16 mois. J'ai regardé, cela ne lui fait pas mal quand j'appuie dessus et il continue à croquer dans ses biscuits. Faut-il que je consulte un dentiste? Que peut-il faire? est-ce dangereux pour les futurs dents définitives s'il y a un traumatisme?
Merci pour vos réponses!
Et bon début de semaine prochaine
bout de dent cassée...faut-il aller consulter?
je te conseille
de tél directement au dentiste.L'année passée ma fille c'était cassée 2bouts insicives, vu son âge (2 ème dent) il avait recollé les bouts.
Mais il disait c'est des fois mieux de faire des radios pour voir si la racine ou autre dent pas attaquée, pour pouvoir le noté pour éventuellement l'assurance plus tard.
Mais il disait c'est des fois mieux de faire des radios pour voir si la racine ou autre dent pas attaquée, pour pouvoir le noté pour éventuellement l'assurance plus tard.
HEllo
Je ne pense pas que se soit grave mais je sais qu'en cas de chute et de dents cassées, les pédiatres préfèrent faire contrôler par le dentiste car il peut y avoir une incidence sur les dents définitives. Tu peux appeler demain matin ton pédiatre et poser la question. Tu sera fixée.
Oui c'est conseillé, ne
Oui c'est conseillé, ne serait-ce que pour faire une déclaration d'accident comme ça si plus tard il y a des problèmes liés à cet incident, les futurs frais de dentiste pourraient être pris en charge par l'assurance.
Maman d'un petit Robin des Bois, né le 9 avril 2005
et d'une petite Méline, née le 19 avril 2007.
Maman d'un petit Robin des Bois, né le 9 avril 2005
et d'une petite Méline, née le 19 avril 2007.