kinesiologue ds la région de GE ou vaud proche?
-
kinesiologue ds la région de GE ou vaud proche?
j'en connais aucun, c'est pour ma ptite... et si possible qui prenne assez vite!messi tout plein!
-
-
-
oui oui ça grandit, ça a
oui oui ça grandit, ça a commencé ce week-end à faire des "dadadadada bababababa aga aga aga" (j'ai d'ailleurs mis un post à ce sujet sous octobrettes).
et pour les légumes, ça fait depuis ses 4 mois qu'il en mange banane !!!! les fruits il commence tout gentiment parce que jusqu'à présent pas top (tire une sale tronche quand j'essaie de lui en donner, mais apparemment à la crèche ils m'ont dit que ça passe assez bien, bouhouhou il mange mieux avec les autres qu'avec moi snif)

et pour les légumes, ça fait depuis ses 4 mois qu'il en mange banane !!!! les fruits il commence tout gentiment parce que jusqu'à présent pas top (tire une sale tronche quand j'essaie de lui en donner, mais apparemment à la crèche ils m'ont dit que ça passe assez bien, bouhouhou il mange mieux avec les autres qu'avec moi snif)

j'ai une super adresse au
j'ai une super adresse au centre ville, dis moi si ça t'intéresse. Elle est très douce et fait des miracles avec les enfants/bébés!