Bonjour tout le monde,
Depuis mercredi passé j'ai une otite. Je suis allée chez le médecin et il m'a donné des gouttes anti-biotiques.
Mais depuis samedi j'ai l'oreille bouchée. Est-ce que vous avez déjà eu ça? C'est les médic qui font ça?
J'ai tél au médecin ce matin mais je dois le rappeler en début d'après-midi. Alors en attendant je viens demander conseil vers vous ;-)
C'est super pénible. Quand je marche j'ai le tympa qui vibre et sinon ça me donne tout le temps envie de bailler mais rien ne se passe. Avec cette oreille bouchée, j'ai un peu l'impression d'être dans un autre monde... lol...
Otite
-
Merci de ta
Merci de ta réponse.
Oulalala j'espère pas qu'il doive me faire un trou...
Heureusement que chez toi elle s'est débouché. J'espère que ça sera pareil chez moi.
Tu as eu l'oreille bouchée combien de temps?
Heureusement que chez toi elle s'est débouché. J'espère que ça sera pareil chez moi.
Merci de ta
Merci de ta réponse.
-
2 mois ! Eh ben, tu as du
2 mois ! Eh ben, tu as du avoir plein de patience... Et maintenant ça va mieux, tu n'as plus d'otite?
J'ai pu tél au médecin et il a voulu me revoir. Avant j'avais une otite externe et là c'est devenu une otite moyenne. Il m'a mise sous antibiotique pendant 5 jours et il m'a donné un spray à la cortisone pour le nez. Il m'a dit que ça peut aller jusqu'à 15 jours avant que l'oreille se débouche.
J'espère que ça va vite se déboucher.
J'ai pu tél au médecin et il a voulu me revoir. Avant j'avais une otite externe et là c'est devenu une otite moyenne. Il m'a mise sous antibiotique pendant 5 jours et il m'a donné un spray à la cortisone pour le nez. Il m'a dit que ça peut aller jusqu'à 15 jours avant que l'oreille se débouche.
J'espère que ça va vite se déboucher.