Ma pauvre puce est constament constipée, et ce depuis plusieurs mois, on dirait des crottes de "lapinou", ça sort en petites boulettes !!!
Quels sont les aliments miracles à cet âge ? Elle boit beaucoup d'eau en journée et de plus nous lui donnons un peu de jus d'orange lorsque nous déjeunons avec elle.
Avez-vous d'autre solutions ? Je n'ai pas très envie d'en arriver aux suppos de Bulboïd pour le moment...
Merci pour les conseils !
Comment lutter contre la constipation à 20 mois ???
hello moi je donne toujours
hello
moi je donne toujours un peu de sirop dulphalac (naturel et sans accumance) ca aide a ramollir les selles quand elle n'arrive vraiment plus a aller. sinon je fais attention a son alimentation: jus de fruit, fruit fraits, haricots, epinard, pruneaux, raisins secs rarement du riz ou mais, et boire beaucoup!
moi je donne toujours un peu de sirop dulphalac (naturel et sans accumance) ca aide a ramollir les selles quand elle n'arrive vraiment plus a aller. sinon je fais attention a son alimentation: jus de fruit, fruit fraits, haricots, epinard, pruneaux, raisins secs rarement du riz ou mais, et boire beaucoup!
-
Hello
Mis a part les jus de fruits frais il ya les légumes qui sont super important et tout ce qui est "complet", pain complet etc...
Sinon il existe des sirops au figues que tu peux donner (pas trop au début) pour l'aider c'est efficace. Et si vraiment elle a mal je te conseille d'essayer kan meme le bulboid ca la soulagera mais a faire que de temps en temps.
Et bien sur j'ai oublié ne lui donne pas de riz ou de bananes a manger!
-
Une petite séance chez
Une petite séance chez l'ostéo a été très efficace pour ma fille, si jamais!
coucou, alors je te
coucou, alors je te conseille aussi mis a part l alimentation
eventuellement sirop duphalac ou importal ou gatinar (idem) mais pas sirop de figue => stimulant donc accoutumance!!
Jamais vu de sirop de figue prescrit aux enfants...
Sinon je pense aussi que l osteopathe peut bcp aider.
et pour les suppo ca peut etre occasionnel mais pas regulierment.
bon courage
eventuellement sirop duphalac ou importal ou gatinar (idem) mais pas sirop de figue => stimulant donc accoutumance!!
Jamais vu de sirop de figue prescrit aux enfants...
Sinon je pense aussi que l osteopathe peut bcp aider.
et pour les suppo ca peut etre occasionnel mais pas regulierment.
bon courage