Pilule

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
Maly08

Pilule

Message par Maly08 »

Bonjours à toutes !

Etant plus en essai bébé depuis bientôt 2 mois, j'ai décidé de reprendre la pilule et comme ça fait super longtemps que je l'avais arrêtée me voilà avec plusieurs questions !

J'ai eu mon J1 le 6 mai, j'ai donc pris mon premier comprimé (estinette 20), maintenant je me pose une question quant à la longueur et la quantité de mes règles lors de ce premier cycle ! Comment avez-vous réagi ?

Et la seconde question, c'est peut-on "limiter" voir "stopper" ces règles pendant 1 journée ? Je dois faire une grosse présentation demain (en plus vêtement de couleur clair) et je sais très bien qu'il n'est pas possible de sortir quand on veut ! avez-vous une solution ?

Merci beaucoup pour votre aide !

Belle journée
Maly
éléphant

Après avoir fait pendant

Message par éléphant »

Après avoir fait pendant 5ans la piqûre (donc 5ans sans règles), j'ai décidé de reprendre la pilule. 21 jours de pilules, 7 jours de pause et re-21 jours de pilules. Et là, j'ai eu mes règles pour la 1ère fois. Elles ont duré 3 jours et étaient de faibles intensité. Moi qui connaissais les chutes du Niagara pendant 6 jours ainsi que l'anémie et les douleurs, je n'ai rien de tout ça.

Pour ta 2ème question, je n'ai pas de réponse. Je te conseille de mettre une protection assez absorbante.

* * * * * * * * * *
Allez faire un petit tour sur mon blog :
http://lecoindesbonnesaffaires.blog4ever.com/blog/index-208848.html
Maly08

Merci éléphant pour ta

Message par Maly08 »

Merci éléphant pour ta réponse !

et ben je vais devoir utiliser les gros moyens :-))

Bisous

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker
Répondre