S.v.p. J'aurais besoin des bonnes adresse pour faire une hypnose
S.v.p. J'aurais besoin des bonnes adresse pour faire une hypnose
Bonjour!
Je cherche des bonnes adresses pour faire une hypnose pour arrêter de fumer. J'ai vu gygy qui veut pas me prescrire des patchs. J'ai essayé d'arrêter toute seule, mais je suis super super énervée et je me dis que c'est encore pire! Là comme je suis enceinte, je suis pressée d'arrêter de fumer. J'avais une bonne adresse, mais la personne peut pas me prendre avant fin juillet et c'est trop loin!
Je voulais savoir si vous connaissez quelqu'un en Suisse romande, mieux si sur Vaud, mais je peux me déplacer!
Avec ce post je ne veux pas de leçons de morale ni crêpages de chignons ni rien de similaires! Je connais les méfaits du tabagisme pour avoir visité des forums, je cherche juste des adresses, donc commentaires j'en veux pas! Alors si quelqu'un peut m'aider est le bienvenu/e, les autres abstenez-vous s.v.p.! Merci
Je cherche des bonnes adresses pour faire une hypnose pour arrêter de fumer. J'ai vu gygy qui veut pas me prescrire des patchs. J'ai essayé d'arrêter toute seule, mais je suis super super énervée et je me dis que c'est encore pire! Là comme je suis enceinte, je suis pressée d'arrêter de fumer. J'avais une bonne adresse, mais la personne peut pas me prendre avant fin juillet et c'est trop loin!
Je voulais savoir si vous connaissez quelqu'un en Suisse romande, mieux si sur Vaud, mais je peux me déplacer!
Avec ce post je ne veux pas de leçons de morale ni crêpages de chignons ni rien de similaires! Je connais les méfaits du tabagisme pour avoir visité des forums, je cherche juste des adresses, donc commentaires j'en veux pas! Alors si quelqu'un peut m'aider est le bienvenu/e, les autres abstenez-vous s.v.p.! Merci
-
Il y a Marcel Bianchi à
Il y a Marcel Bianchi à Romanel-sur-Lausanne.
Il a un site internet, fais une recherche sur le net
Bonne chance et bravo pour ton initiative d'arrêter de fumer
Caly
Il a un site internet, fais une recherche sur le net
Bonne chance et bravo pour ton initiative d'arrêter de fumer
Caly
Il me semple qu'un temps il
Il me semple qu'un temps il y avait une copinaute qui faisait de l'hypnose... impossible de me souvenir de son pseudo...
Maman d'une Chipoune de 4,5 ans et d'un Lulu de 2,5 ans
Monitrice ASPB de portage en écharpe
FORMATION DE MOTRICE DE PORTAGE ASPB EN SEPTEMBRE 2009 PLUS D'INFO PAR MP
Maman d'une Chipoune de 4,5 ans et d'un Lulu de 2,5 ans
Monitrice ASPB de portage en écharpe
FORMATION DE MOTRICE DE PORTAGE ASPB EN SEPTEMBRE 2009 PLUS D'INFO PAR MP
Voilà le site de maligne :
Voilà le site de maligne : Bea Hypnose
merci les copinautes
Babs je t'ai répondu par MAIL.
Biz
http://bea-hypnose.wifeo.com