sang dans les urines??

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
danettememe

sang dans les urines??

Message par danettememe »

coucou

je voulais savoir de quoi sa pouvais venir d'avoir du sang dans les urines??
Diamant

C'est une infection urinaire

Message par Diamant »

C'est une infection urinaire s'il y a du sang ds les urines. Il faut aller voir ta gyné faire un controle, car si c'est infections tu peux avoir des médoc à prendre.

Hebergement gratuit d image et photo

Lilypie 2ème anniversaire Ticker -> Lilypie 3ème anniversaire Ticker -> Lilypie 1er anniversaire Ticker
pichu

cystite

Message par pichu »

Chez moi c'était dû à une cystite. Mais il faut vite faire contrôler car ça pourraît également être un pbl de reins.
zouzou08

Je confirme : infection

Message par zouzou08 »

Je confirme : infection urinaire !!
J'en ai eu tes dizaines ... Effectivement, il faut faire contrôler car ça peut parfois dégénérer et "remonter" dans les reins !
Pour prévenir : boire bcp (de l'eau hein pas du vin ;-)) et tu peux prendre du jus de canneberge ou grignotter des canneberges séchées. C'est un bon nettoyant ..
Voilà. bon courage !!

Lilypie 1er anniversaire Ticker
danettememe

merci les filles sais ce

merci les filles

sais ce matin que j'avais rendez vous cher le gygy et qu'il ont fait le teste des urines

je devais juste attendre le resultats pour pouvoir partir...
et la dame avais dit qu'il y avais du sang mais quel avais quand meme envoyer sa au laboratoir ou je ne sais plus ou pour et qu'en cas de besoin il m'envverais ^l'ordonnance pour des antibiotique...

sais bien la premiere fois que sa m'arrive
est ce que vous savez comment on à sa??? sais du à quoi??

ah et aussi elle ma prescrit 1 seul gélul de fluconazole mepha... car elle pence aussi que j'ai une mycose mais est ce que vous pencer que sa va passer avec 1 seul gelule?? et est ce que je peut le prendre meme si j'allaite???

car je vien de voir sur la notice qu'il est pas conseiller de le prendre saus si le medecin la prescrit expressement..sa veut dire quoi??? j'ai oublier de lui demander je pouvais meme si j'allaitais...

ben du coup je sais pas si je doit le prendre ou non...
danettememe

merci les filles sais ce

merci les filles

sais ce matin que j'avais rendez vous cher le gygy et qu'il ont fait le teste des urines

je devais juste attendre le resultats pour pouvoir partir...
et la dame avais dit qu'il y avais du sang mais quel avais quand meme envoyer sa au laboratoir ou je ne sais plus ou pour et qu'en cas de besoin il m'envverais ^l'ordonnance pour des antibiotique...

sais bien la premiere fois que sa m'arrive
est ce que vous savez comment on à sa??? sais du à quoi??
et est ce que sais juste une fasson de dire qu'il ya du sang dans les urines ou alors il y en a reelement mais qu'on voit pas??? car moi perso je n'est pas vu de sang dedans....???

ah et aussi elle ma prescrit 1 seul gélul de fluconazole mepha... car elle pence aussi que j'ai une mycose mais est ce que vous pencer que sa va passer avec 1 seul gelule?? et est ce que je peut le prendre meme si j'allaite???

car je vien de voir sur la notice qu'il est pas conseiller de le prendre saus si le medecin la prescrit expressement..sa veut dire quoi??? j'ai oublier de lui demander je pouvais meme si j'allaitais...

ben du coup je sais pas si je doit le prendre ou non...
bergamote

Hello, Juste pour te dire

Message par bergamote »

Hello,

Juste pour te dire que moi j'ai également du sang dans les urines en permanence. C'est une anomalie chez moi. Au début ils pensaient aussi à une infection urinaire et malgré les traitements il y avait plus d'infections (bactéries) mais toujours du sang (on ne le voit pas à l'oeil nu)... Après plusieurs examens, le médecin a conclu que je faisais partie des "pisseurs de sang" comme il les appelle. C'est une petite anomalie...

Voilà c'est juste pour te dire que si malgré plusieurs traitements, ça persiste et que les médecins ne comprennent pas, ils envisageront peut-être l'urographie plus tôt. Parce qu'ils m'avaient bien fait flippé!

Bizzz

Lilypie 3rd Birthday Ticker

Lilypie 1st Birthday Ticker
Répondre