Ou trover un/e nutricioniste

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
rafaela1977

Ou trover un/e nutricioniste

Message par rafaela1977 »

ou dieteticien/enne sur Lausanne?
Je voudrais perdre du poids (que j'ai pris lors d'un sejour dans mon pays d'origine) et je n'arrive pas a le faire partir :(
D'ailleurs,qu'elle est la difference entre nutricioniste et dieteticien? (suis nulle)
Merci et belle apres midi!!!
Cacahuète

Je peux de suggérer Chantal

Message par Cacahuète »

Je peux de suggérer Chantal Nègre, à Lausanne (Av. Servan ou Sevran, je ne sais jamais dans quel ordre vont ces lettres - au grand désespoir de mon mari, d'ailleurs). Elle est très bien...

Cacahuète, maman de James né le 03.08.1999 et Even né le 02.10.2007 (IMG le 10.05.2001 à 13 SA)
rafaela1977

elle est a

Maturin Cordier?
Je ne veux pas un regime a base de sachets/poudres etc etc.
Je vais chercher dans les botin son numero.
Pourquoi tu dis "au grand desespoir de ton mari"?? hihihihiil doit perdre du poids?
Merci!!
Cacahuète

Elle est justement plus à

Message par Cacahuète »

Elle est justement plus à Mathurin-Cordier, mais à l'autre endroit (sauf erreur, elle a gardé le même numéro de téléphone)... Heu oui du poids je dois perdre (même plutôt beaucoup ~ 30 kg) mais ce n'est pas ça qui fait le désespoir de mon mari (il est trop chou)... Je ne sais jamais si Mme Nègre est à Servan ou Sevran et comme mon mari est chauffeur de taxi il connaît toutes les rues par coeur, alors il éclate de rire chaque fois que je dis le nom de la rue faux et franchement je n'arrive jamais à me rappeler lequel est juste...

Cacahuète, maman de James né le 03.08.1999 et Even né le 02.10.2007 (IMG le 10.05.2001 à 13 SA)
dou_dou_nette

Le meilleur conseil que je

Message par dou_dou_nette »

Le meilleur conseil que je peux te donner, c'est d'aller aux réunions weight watchers!!! J'ai essayé les diététiciennes et les nutritionnistes et oui, j'ai perdu, mais j'ai repris... Weight watchers sont top pour le suivi et c'est vraiment une rééducation vis à vis de a bouffe!

Bonne chance dans ton amaigrissement!

Gros becs

calendrier grossesse

sisi01

Moi je vais chez une

Message par sisi01 »

Moi je vais chez une nutritionniste à Vevey qui utilise le système "Hygial", c'est une méthode qui fonctionne super bien. 1 à 1,5 kg par semaine.

Tu dois manger ce qu'elle te donne dans l'ordre, et il faut souvent ajouter des ingrédients avec. Il faut respecter les temps de digestions. Et là, il se passe un truc chimique qui te fais maigrir.

Je ne sais pas s'il y une nutritionniste sur Lausanne qui utilise la même méthode.

Je le fais depuis février et j'ai perdu 13 kg. J'en avais 30 à perdre aussi, donc encore 17....(j'ai fais une pause de plus d'un mois, car j'ai eu des problèmes et je n'arrivais pas à suivre mon alimentation. j'aurais perdu encore 5 à 6 kg de plus).

Voilà.

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

rafaela1977

@Dou-dou-nette

justement je suis en train d efaire ww a la lettre depuis 2 mois,et pas un gramme de perdu
:( je le fais toute seule et le systeme des reunions ne me convient pas :)

@Cacahuete,maintenant que je me souviens,il y a 10 ans je suis allée chez elle! elle etait vraiment adorable et comprhensive,j'avais stabilisé mon poids que a l'epoque etait de + 5 kilos et c'est juste maintenant apres un sejour de 2 mois dans mon pays que j'ai mangé comme une cochonne toute en sachant les risques et en pensant que les faire partir alle etre TRES FACILE...et c'est quand meme 10 kilos,et je n'ai plus aucun vetement a mettre:(juste un leggins qui est deja tout troué,par contre si tu a son n° de telephone,je le prends volontiers.
merci!!!

PS,c'est av du servan!!! ;) (si jamais hihii)
rafaela1977

Sisi01

mais tu mange des sachets? ou tout est interdit?
sisi01

non pas de sachets, tout est

Message par sisi01 »

non pas de sachets, tout est naturel.

Par contre pas possibilité de féculent, mais j'ai gardé tous les samedis soirs un repas libre... sinon jamais je tiendrais sans pâte ou pain...

Il faut vraiment manger dans l'ordre et respecter les temps de digestion. Et ça marche super bien. Et la dame ou je vais est vraiment géniale !!!

Ma soeur y va aussi...

J'suis super contente d'aller là-bas, elle me suit toutes les semaines jusqu'à quand j'ai tout perdu, et après elle me suis pendant 2 ans, pour stabiliser, elle là je la verrais tous les mois. J'ai fixé un but 30 kg ! Plus tu dois perdre, plus la stabilité est longue.

Non vraiment, si tu suis à la lettre, tu perds en tout cas 1,5 kg par semaine. Meme une fois j'ai réussi à perdre 2 kg. et des fois je grignote...

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

rafaela1977

dommage,

mais j'ai vu qu'il coute hyper cher et je ne tiendrai jamais la route d'apres ce que j'ai lu,genre pour le petitdej un jus de tomate + cafe.Je prefere une nutricionniste car meme si je dois manger 10 grs de riz et 5 grs du pain + 70 de viande,au moins je l'impression d'avoir goiuté a presque tout.
Mon mari a un amie qui est conseillere hygial et il me parle tout le temps...mais trop drastique pour moi :(
Je te remercie!!
Répondre