Mais la méthode hygial, tu n'as pas de quantité, par exemple si j'ai, comme ce soir, haricots verts, ensuite fricassée de tomates, poivrons, champignons et olives noires, et après fromage blanc... j'peux manger tout ce que je veux, je ne dois pas peser....
C'est vrai qu'il y a certain jour, il n'y a que du bouillon ou du pamplemousses, par exemple... mais c'est pas souvent...
C'est vrai que c'est très cher, je paie 300.-- par mois mais je regrette pas, parce que je vois que ça marche super bien... par exemple la taille j'ai perdu 12 cm et ça fait un moment qu'elle m'a plus mesuré...
Pour mon repas libre, qui est les samedis soirs, je profite pour manger ce que je veux, pâtes, pizza ou autres....
Tout de bon pour la suite...
Ou trover un/e nutricioniste
alors c'est le n° 021 312
alors c'est le n° 021 312 48 04, à l'Av. Servan n° 4... (merci de ton rappel, mais demain je suis sur que je redis faux...)
Cacahuète, maman de James né le 03.08.1999 et Even né le 02.10.2007 (IMG le 10.05.2001 à 13 SA)
Cacahuète, maman de James né le 03.08.1999 et Even né le 02.10.2007 (IMG le 10.05.2001 à 13 SA)
Franchement je suis très
Franchement je suis très contente que ça marche, mais je ne comprends pas qu'on puisse conseiller d'avoir une alimentation aussi déséquilibrée... Ne manger que du bouillon et du pamplemousse meme qu'un jour c'est du grand n'importe quoi !
Ce n'est pas du tout
Ce n'est pas du tout déséquilibré, je mange beaucoup de fruits et légumes, et dois boire beaucoup de thé, de toute sorte... mais y a pas de n'importe quoi... enfin moi je trouve pas...
S'il y a un jour où y a du bouillon, le soir c'est un repas qui remplis. C'est juste le matin et à midi, comme le pamplemousse.... mais comme je dis, c'est pas souvent, c'est un nettoyage et ça fait du bien au corps...
Enfin, pour moi ça me convient, je suis sure de perdre et ça me motive d'aller voir chaque semaine quelqu'un...
S'il y a un jour où y a du bouillon, le soir c'est un repas qui remplis. C'est juste le matin et à midi, comme le pamplemousse.... mais comme je dis, c'est pas souvent, c'est un nettoyage et ça fait du bien au corps...
Enfin, pour moi ça me convient, je suis sure de perdre et ça me motive d'aller voir chaque semaine quelqu'un...
Mais rien que le fait de
Mais rien que le fait de supprimer les féculents est une grave erreur et du n'importe quoi...
Je suis sincérement contente pour toi que cela marche, mais franchement je trouve que c'est un régime dangereux !
Bonne chance pour la suite.
Je suis sincérement contente pour toi que cela marche, mais franchement je trouve que c'est un régime dangereux !
Bonne chance pour la suite.