TLMSF mais j'ai l'interdiction de tomber enceinte pendant 3 ans, ce qui veut dire que je n'aurais plus d'enfant de ma vi
-
TLMSF mais j'ai l'interdiction de tomber enceinte pendant 3 ans, ce qui veut dire que je n'aurais plus d'enfant de ma vi
J'ai eu un problème de peau qui est arrivé en même temps que mon licenciement. Coïncidence ? je ne crois pas... Bref, toujours est-il que je dois suivre un traitement de photothérapie avec prise de médicament 2h avant la séance. Pendant 3 ans après l'arrêt de ce médicament, j'ai l'interdiction formelle de tomber enceinte !
Ca me fous le moral à 0 étant donné que mon copain est presque ok pour en faire 1 (il a 47 ans et déjà 2 enfants d'un précédent mariage) !
Je pense que je vais tirer un trait sur un BB2....
Voilà, je me sens super pas bien du tout.... J'avais juste envie de le partager avec qqun...
Ca me fous le moral à 0 étant donné que mon copain est presque ok pour en faire 1 (il a 47 ans et déjà 2 enfants d'un précédent mariage) !
Je pense que je vais tirer un trait sur un BB2....
Voilà, je me sens super pas bien du tout.... J'avais juste envie de le partager avec qqun...
-
je t'envoie tout plein de courage
et espère que le traitement ne sera pas trop lourd, y'aurai pas moyen de faire un ti bébé avant ?? ... et de repousser le traitement à après ?
-
Ma puce née le 02.02.06 mon
Ma puce née le 02.02.06
mon poussin né le 19.12.07
Notre site Internet
j'allais te dire la même chose, pourquoi pas faire maintenant ce bb2 et le traitement après...
mon poussin né le 19.12.07
Notre site Internet
j'allais te dire la même chose, pourquoi pas faire maintenant ce bb2 et le traitement après...
-
-
t es sure
tu as quel nom de maladie... t es sur ? j ai pleins de maladies bizarre meme de la peau j ai jamais entendu cela tu as quel nom de médicament ?
-
-
bizarre
c est courant et pourquoi il te dit interdit de bébé pendant 3 ans ? je verrai un autre médecin moi t en as vraiment beaucoup et partout ? ya des endroits y traite naturellement avec des sangsue t a déjà essayé ?
-
bizarre
sur internet y dise ne pas prendre pendant la grossesse c est mieux mais pas trop de risques apparemment essaie de demander a un autre franchement
-
j'avais entendu pas de
j'avais entendu pas de bébé pendant 1 an après le roacutane (désolée pour l'othographe je sais pas comment
ca s'écrit mais c'est ce traitement pour l'acnée)
mais 3 ans c'est super long ! ton corps va mettre si longtement à l'éliminer ou tu es sous traitement
pendant 3 ans ????
ca s'écrit mais c'est ce traitement pour l'acnée)
mais 3 ans c'est super long ! ton corps va mettre si longtement à l'éliminer ou tu es sous traitement
pendant 3 ans ????
-
-
Comme dit quelqu'un d'autre
Comme dit quelqu'un d'autre plus haut, ne prend pas l'avis d'un seul médecin pour parole d'évangile ! Renseignes-toi ailleurs et si ta maladie de peau est survenue après un licenciement ou un choc psychologique, faire un bébé pourrait peut-être aussi t'aider à t'en remettre.
En plus, après ce lourd traitement, ce n'est pas du tout sûr que ta maladie soit guérie, surtout si psychologiquement, tu penses avoir dû faire une croix sur un bébé, cela peut encore s'aggraver ou récidiver...
Mais tenter de faire cet enfant que tu désires, avec ton conjoint, tu ne le regretteras sans doute pas, si tel est ton désir profond et ta motivation à poster la question ici !
Il faut toujours bien soupeser le pour et le contre et écouter son coeur.
Bonne chance
En plus, après ce lourd traitement, ce n'est pas du tout sûr que ta maladie soit guérie, surtout si psychologiquement, tu penses avoir dû faire une croix sur un bébé, cela peut encore s'aggraver ou récidiver...
Mais tenter de faire cet enfant que tu désires, avec ton conjoint, tu ne le regretteras sans doute pas, si tel est ton désir profond et ta motivation à poster la question ici !
Il faut toujours bien soupeser le pour et le contre et écouter son coeur.
Bonne chance
-
les problèmes de peaux
surviennent souvent au moment de séparation, que se soit pour un enfant-maman couple travail deuil ou toutes sortes.
Est ce que mon post te donne une éventualité à ton problème??????
Bizz
http://bea-hypnose.wifeo.com
Est ce que mon post te donne une éventualité à ton problème??????
Bizz
http://bea-hypnose.wifeo.com
-
Heu j ai du psorairis j ai
Heu j ai du psorairis j ai eu des traitement mais jamais eu d interdiction d avoir des enfants
Consulte un autre medecin .
Et j en ai eu des medicaments cortisones ect.
Mnt il aimerait que je prenne du ruacutane (je sais pas comment ca s ecrit) mais j ai refusé. Car ce medicament est dangereux a longue duré il peut mene a la depression il y a eu un reportage sur Temps présent l année passée.
Je regarderai le nom de mes cremes et te redirai
Sinon moi ce que j emploie c est du petit lait et c est efficace pour le psorairis.
Il exciste plein de creme aussi par contre tu t y habitues et plus efficace j en change tout les 3 jours moi sinon je m habitue.
Je n ai pas tout lu les commentaires mais il te propose quoi comme traitement?
forum PetiteLola
ZagZagDisco location son & lumières
forum sur le deuil et mamananges
Envie de faire une réunin bougie? conatcter moi je me déplace partout.
Vous pouvez me faire parvenir vos emails pour les offres.
Pas envie de faire une réunion? pas de soucis je prends votre commande.
A bientot
PetiteLola
Consulte un autre medecin .
Et j en ai eu des medicaments cortisones ect.
Mnt il aimerait que je prenne du ruacutane (je sais pas comment ca s ecrit) mais j ai refusé. Car ce medicament est dangereux a longue duré il peut mene a la depression il y a eu un reportage sur Temps présent l année passée.
Je regarderai le nom de mes cremes et te redirai
Sinon moi ce que j emploie c est du petit lait et c est efficace pour le psorairis.
Il exciste plein de creme aussi par contre tu t y habitues et plus efficace j en change tout les 3 jours moi sinon je m habitue.
Je n ai pas tout lu les commentaires mais il te propose quoi comme traitement?
forum PetiteLola
ZagZagDisco location son & lumières
forum sur le deuil et mamananges
Envie de faire une réunin bougie? conatcter moi je me déplace partout.
Vous pouvez me faire parvenir vos emails pour les offres.
Pas envie de faire une réunion? pas de soucis je prends votre commande.
A bientot
PetiteLola
coucou je suis du même avis
coucou
je suis du même avis que les autres, prends un autre avis... et comme dit Maligne, les problèmes de peaux surviennent après un stress, il faudrait peut-être d'abord régler les sources de stress et ensuite voir si ta peau s'améliore
de plus, commencer lundi me paraît rapide, c'est vite vite un traitement? surtout avec une décision pareille...
enfin voilà, tu vois comment je pense
à part ça, on peut retourner boire un café quand tu veux...
bises et réfléchi encore ce WE
--------
Patricia
Maman d'Elias, notre 1er petit Prince, né le 7 août 2007
et de Matthias, notre 2ème petit Prince, né le 18 avril 2009
Mon profil bebe.ch: Profil avec photos et infos
je suis du même avis que les autres, prends un autre avis... et comme dit Maligne, les problèmes de peaux surviennent après un stress, il faudrait peut-être d'abord régler les sources de stress et ensuite voir si ta peau s'améliore
de plus, commencer lundi me paraît rapide, c'est vite vite un traitement? surtout avec une décision pareille...
enfin voilà, tu vois comment je pense
à part ça, on peut retourner boire un café quand tu veux...
bises et réfléchi encore ce WE
--------
Patricia
Maman d'Elias, notre 1er petit Prince, né le 7 août 2007
et de Matthias, notre 2ème petit Prince, né le 18 avril 2009
Mon profil bebe.ch: Profil avec photos et infos
Tu dis avoir du psoriasis?
Tu dis avoir du psoriasis? Je trouve bizarre de devoir mettre une croix sur une grossesse avec cette maladie. Perso, j'en ai aussi, sur divers endroits du corps (cuir chevelu, coudes et genoux), j'ai subi plusieurs traitements qui n'ont jamais marché et me suis tournée vers la médecine chinoise, grande bouffée d'air frais avec l'acupuncture et des tisanes dégeu mais super efficace. Le psoriasis est la plupart du temps la soupape de décompression du corps et je reste persuadée que seul un travail de fond peut se révéler efficace. La sophrologie ou yoga, associé à l'acupuncture ou autre. Car il n'y a pas de traitement pour soigner le psoriasis.
Je te souhaite bien du courage avec cette maladie qui peut vite devenir envahissante et qui peut vraiment faire baisser la qualité de vie.
Tu peux t'inscrire à la newsletter de www.monpso.net, le site est bien détaillé avec des témoignages et des infos de dermato.
Ah! et pour info, lors de mes grossesses, le psoriasis a disparu (pour revenir plus tard) mais je sais que chez certaines personnes, les crises peuvent être pires pendant la grossesse.
Chris74
Heureuse maman de
et
Je te souhaite bien du courage avec cette maladie qui peut vite devenir envahissante et qui peut vraiment faire baisser la qualité de vie.
Tu peux t'inscrire à la newsletter de www.monpso.net, le site est bien détaillé avec des témoignages et des infos de dermato.
Ah! et pour info, lors de mes grossesses, le psoriasis a disparu (pour revenir plus tard) mais je sais que chez certaines personnes, les crises peuvent être pires pendant la grossesse.
Chris74
Heureuse maman de
et