Kinésiologue Genève

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
Dephi

Kinésiologue Genève

Message par Dephi »

Bonjour,

On m'a conseillé Véronique Ravasio à Plan-les-Ouates pour mon bébé qui se réveille la nuit. Vous la connaissez? Avez-vous d'autres noms à Genève (expérience avec les bébés)? Merci d'avance!
Rosi84

Hello, nous avons eu un

Message par Rosi84 »

Hello, nous avons eu un problème similaire avec notre petit dernier qui avait des problème de sommeil (se réveillait de nbreuses fois) jusqu a 11 mois on en pouvait plus on a essayé pleins de choses mais rien n avait marcher alors nous nous sommes rendu chez la kinésiologue Catherine Amos Rezzonico à satigny, Route d'Aire-la-Ville 215, 078 644 94 36.
http://www.elementterre.ch/
Et cela a marché elle nous avait dit que les premiers jours cela pouvait être pire et effectivement ca l a été, mais après 3 jours il dormait sans se réveiller durant toute la nuit. Je te souhaite que ton bébé passe de paisible nuit....
Bonne continuation
Dephi

Merci!

Message par Dephi »

Merci beaucoup pour le nom, je vais essayer de la contacter!
Bon week-end!
Répondre