attente de résultat de prise de sang... l angoise...

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
choukiette

attente de résultat de prise de sang... l angoise...

Message par choukiette »

je suis aller chez la pédiatre ce soir avec ma puce, car ca fait 3 jours qu elle a plus de 39° de fièvre le nez qui coule et vraiment pas bien... j ai remarqué cet après midi qu elle avait qques petits bouton rouges... ben visiblement tout ca ne plait pas du tout a la pédiatre, elle lui a fait une prise de sangs et doit me retéléphoner encore ce soir pour me donner les résultats et selon les résultats,ou si apparition de nouveau boutons, départ à l hopital et en tout cas une nuit en observation... et la suite a voir...j avais juste envie de raconter mes malheurs... c est long d attendre...
océane75

Plein de courage...

Message par océane75 »

j'espère que tu vas vite recevoir le téléphone de ta pédiatre et que les nouvelles seront rassurantes !

Lilypie 2ème anniversaire Ticker
choukiette

merci a vous...j espère

Message par choukiette »

merci a vous...j espère aussi... elle a 2ans3mois...
choukiette

voilà, la pédiatre vient d

Message par choukiette »

voilà, la pédiatre vient d appeler... pour ce soir c est bon mais a suivre demain... si elle sort de nouveau bouton ou ... directe a l hopital... bon on espere que c est bon et que ca va aller...
pivoine

...

Message par pivoine »

C'est angoissant cette histoire. La pédiatre t'a-t-elle dit ce qu'elle suspecte ? Elle travaille tard pour toi, elle a l'air d'avoir de la conscience professionnelle.
choukiette

non, elle a pas vraiment

Message par choukiette »

non, elle a pas vraiment voulu me dire mais elle a peur que ca soit bactérien... pour le moment c est bon...
oui elle est vraiment génial comme pédiatre. en meme temps je me dit que si elle s inquiet comme ca, et qu elle me rappel a 22h c est quand meme flippant....
là elle m a donner son numéro de natel au cas ou y a quoi que ce soit cette nuit.. elle est top..
Répondre