attente de résultat de prise de sang... l angoise...
-
attente de résultat de prise de sang... l angoise...
je suis aller chez la pédiatre ce soir avec ma puce, car ca fait 3 jours qu elle a plus de 39° de fièvre le nez qui coule et vraiment pas bien... j ai remarqué cet après midi qu elle avait qques petits bouton rouges... ben visiblement tout ca ne plait pas du tout a la pédiatre, elle lui a fait une prise de sangs et doit me retéléphoner encore ce soir pour me donner les résultats et selon les résultats,ou si apparition de nouveau boutons, départ à l hopital et en tout cas une nuit en observation... et la suite a voir...j avais juste envie de raconter mes malheurs... c est long d attendre...
-
merci a vous...j espère
merci a vous...j espère aussi... elle a 2ans3mois...
-
voilà, la pédiatre vient d
voilà, la pédiatre vient d appeler... pour ce soir c est bon mais a suivre demain... si elle sort de nouveau bouton ou ... directe a l hopital... bon on espere que c est bon et que ca va aller...
-
non, elle a pas vraiment
non, elle a pas vraiment voulu me dire mais elle a peur que ca soit bactérien... pour le moment c est bon...
oui elle est vraiment génial comme pédiatre. en meme temps je me dit que si elle s inquiet comme ca, et qu elle me rappel a 22h c est quand meme flippant....
là elle m a donner son numéro de natel au cas ou y a quoi que ce soit cette nuit.. elle est top..
oui elle est vraiment génial comme pédiatre. en meme temps je me dit que si elle s inquiet comme ca, et qu elle me rappel a 22h c est quand meme flippant....
là elle m a donner son numéro de natel au cas ou y a quoi que ce soit cette nuit.. elle est top..