Dentiste pour enfants dans le chablais ou riviera

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
elleo

Dentiste pour enfants dans le chablais ou riviera

Message par elleo »

Bonjour,

Je vais devoir aller chez le dentiste pour ma fille de 3.5 ans. Quelqu'un pourrait me conseiller un dentiste qui est très bien pour les enfants ?

Merci
alisou

A Vevey

Message par alisou »

Holtz Basil et Isabelle
Dr méd.-dentistes SVMD-SSO
avenue de la Gare 6
1800 Vevey
Téléphone: 021 922 84 60

Il y a souvent un certain délai mais si tu peux attendre, ça vaut la peine car ils sont géniaux !
Je crois que pour les enfants c'est Madame qui s'en occupe, ils ont eu 5 filles du coup le contact avec les enfants passe super bien !
Mon fils vient d'y aller pour un détartrage et ma fille ira pour son 1er contrôle cet automne.
Tu peux aussi préparer ta fille en lui achetant un livre à ce sujet avant, ça aide.
Moi aussi je vais aller là-bas à présent pour moi-même, d'ailleurs ai rez-vs demain matin ;-)

Bonne chance

Hebergement gratuit d image et photo
Hebergement gratuit d image et photo
Lilypie 5ème anniversaire Ticker
Lilypie 3ème anniversaire Ticker
aktarus

Alors sans hésiter

Message par aktarus »

la clinique dentaire de Vouvry. Ils s'occupent que des enfants et la dentiste est vraiment adorable, ses assistantes aussi d'ailleurs.

Tenkiss

Dr Vuadens à Villeneuve, il

Message par Tenkiss »

Dr Vuadens à Villeneuve, il donne des cadeaux quand on sort lol
Je m'en rappelle encore

"On reconnaît le niveau d'évolution d'un peuple à la manière dont il traite ses animaux" Gandhi

Maman de Lou, née le 1er octobre à 9:55

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker

Ose défier ma brute : http://tithour.labrute.fr
elleo

Merci pour vos réponses,

Message par elleo »

Merci pour vos réponses, vous êtes choues ! J'ai l'embarras du choix maintenant :o)

Bon après midi

Lilypie 4th Birthday Ticker

Lilypie 2nd Birthday Ticker
myrtille

je recommande également la

Message par myrtille »

je recommande également la clinique dentaire scolaire de Vouvry, elles ne s'occupent que des enfants, et ensuite lorsqu'ils seront scolarisés, de tout façon ils seront suivi là-bas-------

Myrtille, heureuse maman de 3 petits bouts qui deviennent de plus en plus grands : un garçon de 9 ans et 2 filles de 7 ans et 3 ans... et enceinte de BB4 pour la plus grande joie de toute la famille
neufmois.fr

Visitez mon blog de seconde main :
http://ali-baba.blog4ever.com/blog/index-102720.html

ou mon blog familial:
http://www.croquenbouche.canalblog.com

nolan07

il y a vionnet a monthey

Message par nolan07 »

il y a vionnet a monthey genial mon fils de 2 ans et demi est suivi la bas et a ete opere a 2ans et 3 mois. assistante super pas trop d attente ect le top du top
Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire Ticker
Répondre