Contraception - Qui utilise le BioSelf, Cyclotest ou autre
Contraception - Qui utilise le BioSelf, Cyclotest ou autre
Hello les filles,
J'en ai un peu marre de prendre la pilule et d'ingurgiter des hormones...
Je m'intéresse à une de ces méthodes. Est-ce que quelqu'un serait d'accord de me faire part de son expérience ?
Merci d'avance bises
J'en ai un peu marre de prendre la pilule et d'ingurgiter des hormones...
Je m'intéresse à une de ces méthodes. Est-ce que quelqu'un serait d'accord de me faire part de son expérience ?
Merci d'avance bises
Je t'ai mis en MP... Merci
Je t'ai mis en MP...
Merci bises
Merci bises
OUi les mp c'est sympa mais
OUi les mp c'est sympa mais les avis par ici sont aussi bienvenus lol!Je suis plus avec le père de mon fils en plus donc est-ce aussi compatible avec une vie de femme libre?LOL!
J'ai pas envie de reprendre la pillule mais ça me semble tjr compliqué toutes ces méthodes alternatives!Donc j'aimerais bien des explications détaillées!
Merci!
Allez voir mes oeuvres en papier mâché-->http://www.bebe.ch/drupal/node/134135
J'ai pas envie de reprendre la pillule mais ça me semble tjr compliqué toutes ces méthodes alternatives!Donc j'aimerais bien des explications détaillées!
Merci!
Allez voir mes oeuvres en papier mâché-->http://www.bebe.ch/drupal/node/134135
Alors il me semble que le
Alors il me semble que le Novaring est un anneau que tu mets dans le vagin et qui diffuse des hormones. Tu le laisse 3 semaines et fait une pause de 1 semaine qui déclenche tes règles. C'est ça que tu entends ?
Bises
Bises
Oui c'est juste excuse mumu
Oui c'est juste excuse mumu :-)
Donc j'ai demandé à cachel si c'était fiable et elle m'a dit que ça fait 8 ans qu'elle utilise la méthode naturelle et aucun soucis à condition que l'on soit super stricte...
Il s'agit d'une méthode en observant ton corps donc il est sûr que ça ne protège pas du sida ou autres...
Donc j'ai demandé à cachel si c'était fiable et elle m'a dit que ça fait 8 ans qu'elle utilise la méthode naturelle et aucun soucis à condition que l'on soit super stricte...
Il s'agit d'une méthode en observant ton corps donc il est sûr que ça ne protège pas du sida ou autres...
personne d'autre ? :-)
personne d'autre ? :-)
J'utilise Bioself depuis 1
J'utilise Bioself depuis 1 an et j'en suis trèsss heureuse ça demande une certaine rigueur ( ce qui n'est pas mon fort ;-) ), mais on s' y habitue et pas de grossesse en vue non plus... Je recommande vivement cette méthode!!
Maman d'une Chipoune de 4,5 ans et d'un Lulu de 2,5 ans
Monitrice ASPB de portage en écharpe
FORMATION DE MOTRICE DE PORTAGE ASPB EN SEPTEMBRE 2009 PLUS D'INFO PAR MP
Maman d'une Chipoune de 4,5 ans et d'un Lulu de 2,5 ans
Monitrice ASPB de portage en écharpe
FORMATION DE MOTRICE DE PORTAGE ASPB EN SEPTEMBRE 2009 PLUS D'INFO PAR MP