Help, que faire ? (constipation bébé 6mois)
-
Help, que faire ? (constipation bébé 6mois)
Coucou,
HEEEEEEEEEEEEEEEEEEELP !!!
Ma fille de 6 mois me fait des hurlées, je vois bien qu'elle pousse mais qu'elle arrive pas à faire caca...
Comment je peux l'aider ?
Elle a trop mal, ça me fait trop mal au coeur........
Je pensais que c'était les dents, je lui ai donnée les granule OSA, qui marche bien en général, mais là pas d'effet.............................
Merci pour vos conseils
Biz'
HEEEEEEEEEEEEEEEEEEELP !!!
Ma fille de 6 mois me fait des hurlées, je vois bien qu'elle pousse mais qu'elle arrive pas à faire caca...
Comment je peux l'aider ?
Elle a trop mal, ça me fait trop mal au coeur........
Je pensais que c'était les dents, je lui ai donnée les granule OSA, qui marche bien en général, mais là pas d'effet.............................
Merci pour vos conseils
Biz'
mon fils a eu le même
mon fils a eu le même problème . j'ai appele le pédiatre qui m'as dit de lui donner du Gatinar que tu as sans ordonnance . Et faut lui donné quelque jour !! c super radical.. Essaie
bon rétablissement a ta puce...
/fra">
bon rétablissement a ta puce...
/fra">
Chez nous c'etait aussi un
Chez nous c'etait aussi un horreur et les choses qui marchent: farine de millet (bio hirsana de bimbosan)- comme complement de biberon, poires, legumes vertes, (brocoli, courgettes )et choux-fleur.
Et diminution des carottes , bananes seulement avec poires.
Et diminution des carottes , bananes seulement avec poires.
Tu lui donnes quoi comme
Tu lui donnes quoi comme lait ? Ma fille prenait le Aptamil mais je le trouvais épais. J'ai essayé le beba, nickel mais voilà Mademoiselle est méga constipé alors que avant avec l'autre elle faisait plusieur fois par jour sans soucis
Melanie, maman de Camille (04.03.03) Mathéo (09.12.04)et Clélia (19.09.08)
Melanie, maman de Camille (04.03.03) Mathéo (09.12.04)et Clélia (19.09.08)
Dès le debout c'est
Dès le debout c'est bimbosan, mais constipation est arrivé avec la diversification, avant aucun probleme.
Je conseille la farine de
Je conseille la farine de millet... si votre enfant a une tendance à la constipation il faut lui en donner chaque jour, voire même 2 fois par jours pendant un temps... mélanger aux légumes par exemples, ou au fruits... et quand vous voyez que les selles sont à nouveaux molles, il faut diminuer la farine de millet pour éviter l'effet inverse...
Je suis devenue fan de tupperw* en commençant la diversification pour ma fille... et depuis début avril 09 je suis conseillère tupp, alors n'hésitez pas!
Je suis devenue fan de tupperw* en commençant la diversification pour ma fille... et depuis début avril 09 je suis conseillère tupp, alors n'hésitez pas!
ça va mieux ??
Coucou Pitchoune,
ça va mieux ??
Il y a déjà tout ce que les filles t'ont dit avant (millet etc...) et il y a encore un truc radical c'est le suppo de bulboïd. Tu lui met et 30 minutes après max tu as un caca dans la couche ;-)! T'as commencé la diversification ? Moi je lui donne jamais des carottes "pur" sinon je suis bonne pour un épisodes de constipation du coup je lui met du fenouil avec et ça va bien.
J'espère que c'est déjà un mauvais souvenir.
A la proch.
ça va mieux ??
Il y a déjà tout ce que les filles t'ont dit avant (millet etc...) et il y a encore un truc radical c'est le suppo de bulboïd. Tu lui met et 30 minutes après max tu as un caca dans la couche ;-)! T'as commencé la diversification ? Moi je lui donne jamais des carottes "pur" sinon je suis bonne pour un épisodes de constipation du coup je lui met du fenouil avec et ça va bien.
J'espère que c'est déjà un mauvais souvenir.
A la proch.
-
Merci bcp pour vos
Merci bcp pour vos réponses, je vais faire attention à ce que je lui donne et acheter du millet :)
@Chroma,
Oui auj ça va mieux, et oui j'ai commencé il y a 1 mois et j'avais pas eu se problème encore...
hier j'ai préparé ces petits pots pour la semaine prochaine (que j'ai mis au congèle... PS: j ai remaqué qu elle mange plus quand ça a été congelé avant, et ton petit Fabian c est pareil?) et ce sera une semaine sans carottes :) Mais brocoli et courgette :) Et pour le 4h, je vais mélanger la banane avec de la pommes...
On veut bien faire et on fait pas bien GRRRRRRRRR... j'espère que ça va pas recommencer... :) Pas facile de voir son petit bout tout mal...
bisous baveux de Mélinda et biz' de moi :)
@Chroma,
Oui auj ça va mieux, et oui j'ai commencé il y a 1 mois et j'avais pas eu se problème encore...
hier j'ai préparé ces petits pots pour la semaine prochaine (que j'ai mis au congèle... PS: j ai remaqué qu elle mange plus quand ça a été congelé avant, et ton petit Fabian c est pareil?) et ce sera une semaine sans carottes :) Mais brocoli et courgette :) Et pour le 4h, je vais mélanger la banane avec de la pommes...
On veut bien faire et on fait pas bien GRRRRRRRRR... j'espère que ça va pas recommencer... :) Pas facile de voir son petit bout tout mal...
bisous baveux de Mélinda et biz' de moi :)
-
L'infirmière en
L'infirmière en puériculuture m'avait conseillé de mettre une pointe de jus d'orange dans la purée de carotte pour justement éviter un peu la constipation.
à essayer peut-être...
à essayer peut-être...