Drainage de vaccin, est-il toujours bon de le faire ?

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
fabienneMG

Drainage de vaccin, est-il toujours bon de le faire ?

Message par fabienneMG »

Depuis les premiers vaccins de ma puce, nous faisons un drainage.

Seulement, je me demande si c’est toujours bien de le faire.

Car 1 semaine et demi voir 2 semaines après ma puce, me fait un rhum accompagné d’une toux.

Et ceci n’a pas manqué après le 2ème vaccins, un rhum et toux (assez léger celui-ci)

Je ne sais pas si c’est une réaction tardive aux vaccins, mais je me pose plus la question concernent le drainage.

Avez-vous aussi eu se genre de soucis après la vaccination ?

Vos avis m’intéressent
bluelyly

!!! Vous le trouvez mignon?

Message par bluelyly »

!!! Vous le trouvez mignon? Allez les copines, cliquez ici pour voter pour mon petit ange !!!

Alors ici je fais aussi tjs le drainage et je n'ai jamais eu de soucis. Au contraire mon loulou a attrapé des boutons après le vaccin de le rougeole et dès le drainage commencé ça partait.

Je crois que certains te diront de ne drainer que si c'est nécessaire (donc voir l'homéo pour ça), moi je préfère prévenir que guérir et ça me réconforte dans mon lourd choix de faire les vaccins.

Je ne vois pas en quoi l'homéo peut faire de mal puisque cela n'enlève pas les effets du vaccins, mais plutôt effets secondaires, puisque cela aide nos bébés à éliminer les choses inutiles (adjuvants, conservateurs, etc....)

Ca t'aide pas trop ma réponse quoi...lol ;-)

Lilypie 3ème anniversaire PicLilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker

Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo

Hebergement gratuit d image et photo

Un accouchement est un acte incroyable (à l'hosto)

Ta douce venue au monde petit Maxim (en mdn)
fabienneMG

merci beaucoup pour vos

Message par fabienneMG »

merci beaucoup pour vos réponses

Je pense comme toi Bluelyly. Seulement, j'ai un peu l'impression que l'homéo y est pour quelque chose. A moins, que je me trompe complétement.

Je verrais bien aux vaccins des 6 mois si ça se reproduit ou pas.

Mais d'autre avis m'intesse

Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo
Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
lys1902

Alors

Message par lys1902 »

Moi je l'ai fait il y a quelques temps car j'avais été consulté mon homéopathe mon de l'exzéma sur mon fils et il m'a dit que cela pouvait avoir un lien avec le vaccin et que c'était bien de le draîner. J'ai été hier faire le ROR et je vais appelé mon homéopathe pour qu'il me préscrive de l'homéopathie.

Mais si tu ne le sens pas de le faire rien ne t'y force, t'écouter et la meilleure des choses.

Lilypie 2ème anniversaire Ticker
mar1964

Jamais drainé les vaccins

Message par mar1964 »

Jamais drainé les vaccins de mon fils et jamais eu de problèmes non plus: ni fièvre, ni autre....
lasoph

vos avis

Message par lasoph »

vos avis m'interesse car je me demande aussi si je vais faire des drainages pour mon loulou qui va avoir bientôt son 2ème vaccin.

chaque bb est différent. le 1er vaccin c'est très bien passé mais es-ce qu'il y a des vaccins connu ou les bébés ont vraiment de fortes réactions?

que me conseiller vous ? drainage ou pas drainage ?

difficile à dire...

merci pour vos conseils

Lilypie Kids birthday Ticker
lasoph

vos avis

Message par lasoph »

vos avis m'interesse car je me demande aussi si je vais faire des drainages pour mon loulou qui va avoir bientôt son 2ème vaccin.

chaque bb est différent. le 1er vaccin c'est très bien passé mais es-ce qu'il y a des vaccins connu ou les bébés ont vraiment de fortes réactions?

difficile à dire...

merci pour vos conseils

lasoph

vos avis

Message par lasoph »

difficile à dire...

merci pour vos conseils

Répondre