Mon tit Téo (qui a 9 mois) est super enrhumé et tousse, mais il n'a pas de fièvre.
Je lui nettoie le nez avec du sérum, lui met de temps en temps de la Nasivine et lui donne du sirop pour la toux.
Que faire d'autre ?
Connaissez-vous une bonne vieille méthode naturelle qui marche bien ??
bébé mega enrhumé
Le thé au thym est indiqué
Le thé au thym est indiqué pour les coups de froid, il soigne la toux et les bronchites.
Par contre j'ai pas encore d'enfants alors je sais pas si ton petit peut en prendre mais j'imagine que oui.
test+ le 20.04.09
1ère écho le 18.05.09 : tout va bien il fait 2.3 cm
2ème écho le 15.06.09 : tout à l'air de bien aller mais il est sûrement plus âgé que prévu!
3ème écho le 24.06.09 : dpa corrigée
Par contre j'ai pas encore d'enfants alors je sais pas si ton petit peut en prendre mais j'imagine que oui.
test+ le 20.04.09
1ère écho le 18.05.09 : tout va bien il fait 2.3 cm
2ème écho le 15.06.09 : tout à l'air de bien aller mais il est sûrement plus âgé que prévu!
3ème écho le 24.06.09 : dpa corrigée
-
coucou, alors juste savoir,
coucou, alors juste savoir, comment il tousse? c gras? ou sec? ca fait longtemps??
mon fiston avait commencer comme ca, resultat, bronchiolite! direction l hopital!! vraiment super!!!!
alors moi je te dirai de peut etre aller controler, histoire d etre tranquille,et de t assurer que ce ne soit pas ca.
voilà tiens nous au courant!! bisous a ton petit
mon fiston avait commencer comme ca, resultat, bronchiolite! direction l hopital!! vraiment super!!!!
alors moi je te dirai de peut etre aller controler, histoire d etre tranquille,et de t assurer que ce ne soit pas ca.
voilà tiens nous au courant!! bisous a ton petit
-