Coucou les filles...
Voilà là je sais plus tellement quoi faire, mon bébéde 7 mois a une conjonctivite depuis vendredi matin, alors je lui lave l'oeil avec le sérum physio mais ça passe pas, la nuit il se lève 2-3 fois en hurlant pace qu'il a l'oeil collé... je pense que ça lui fait peur je sais pas...
On hésite à aller à la pédiatrie cet aprem mais vous pensez que je peux attendre demain pour voir la pédiatre, ils vont pas me rire au nez??
Si vous avez des trucs je suis preneuse ;0)
Merci d'avance...
Mon bébé a la conjonctivite, je fais quoi??
Salut ! Nettoie avec du thé
Salut !
Nettoie avec du thé noir jusqu'à demain. Tu fais infuser un sachet, puis tu nettoies l'oeil avec celui-ci ou alors avec une compresse ou un coton (moins bien).
Demain, tu peux aller en pharmacie, ils peuvent te donner qqch mais si c'est vraiment fort, il lui faudra des antibios, donc l'ordonnance du péditatre...
Bon courage :-)
Nettoie avec du thé noir jusqu'à demain. Tu fais infuser un sachet, puis tu nettoies l'oeil avec celui-ci ou alors avec une compresse ou un coton (moins bien).
Demain, tu peux aller en pharmacie, ils peuvent te donner qqch mais si c'est vraiment fort, il lui faudra des antibios, donc l'ordonnance du péditatre...
Bon courage :-)
moi mon fils nous as fait
moi mon fils nous as fait ca a 1 mois et demi !! il avit super mal et arrrivait pas a dormir donc j'ai appelé le pédiatre pour un controle et il m'as donné des gouttes antibiotique a mettre dans les yeux!!
moi a ta pace j'irai faire un controle surtout pour pas que ca s'infecte
bon rétablissement a ton loulou
/fra">
moi a ta pace j'irai faire un controle surtout pour pas que ca s'infecte
bon rétablissement a ton loulou
/fra">
-
je te conseild'aller voir un médecin
ma fille à la conjonctivite depuis une semaine, jeudi passé en à était chez lapédiatre elle nous a donné des gouttes qui non rien servi, en suite dimmanche nous somme allé àl'hopital de l'enfance verdict conjonctivite sans même regardé l'oeil en a arrêté les gouttes et elle nous donné une crème, lundi soir une goute de sang au coin de l'oeil à ma fille en appel la pédiatre elle ma dit que si sa re arrivé fallait allé à l'hôpital ophtalmique mardi matin encore du sang au coin de l'oeil à ma puce direction l'hôpitalils ont pris des échantillon del'oeil à ma fille avec un ptit truc et la le vrai verdicte tombe conjonctivite à pneumocoque et c'est seulement a se moment là que nous avions eu les bonne gouttes qu'il lui fallait.Maintenant elle n'as presque plus rien ce n'est rien de grâvê. Parcontre c'est super contagieux. Maintenant mon mariet moi nous avions la conjonctivite :)
J'éspère pouboir t'aidé dsl pour les fautes d'ortho.
Bonne journée
Tu peux me mp si tu veux.
J'éspère pouboir t'aidé dsl pour les fautes d'ortho.
Bonne journée
Tu peux me mp si tu veux.