Prise de sang et doc en vacances je vais où ?

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
calie4

Prise de sang et doc en vacances je vais où ?

Message par calie4 »

Bon je fais quoi parce que là je suis vraiment trop fatiguée depuis quelques temps et en plus j'ai tout le temps mal à la tête. Etant sujette à l'anémie je voulais rapidement faire une prise de sang pour vérifier mais mon généraliste est en vacances jusqu'au 15 août et mon gyné jusqu'à fin juillet. Je vais où alors pour être fixée rapidement ??? Sachant que j'ai modifié mon assurance maladie cette année et que j'ai pris "médecin de famille" donc je suis censée aller chez mon généraliste.

Merci pour votre aide.
Lila-Lou

alors tu dois aller chez le

Message par Lila-Lou »

alors tu dois aller chez le remplacant de ton généraliste s'il veut bien te prendre...

tout de bon

Age des enfants
Age des enfants
mimi_2009

pour une consult. express tu

Message par mimi_2009 »

pour une consult. express tu peux aller aux urgences d'un hôpital cantonal et c'est remboursé normalement

Lilypie 1st Birthday PicLilypie 1st Birthday Ticker
Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo

Deph

Si c'est juste pour la prise

Message par Deph »

Si c'est juste pour la prise de sang et que tu sais quelles analyses tu dois demander, tu peux aller directement dans un laboratoire (p ex: laboratoire Boillat à lausanne). Là bas il font les prises de sang et analyses.
Par contre, il n'y a pas de consultation. Et il faudra donné le nom du médecin en vacances.

Lilypie 3ème anniversaire Ticker
Répondre