Notre mésaventure de hier soir..
Hier soir j'ai mis ma puce au lit après une heure de temps réveille en pleur, ce qu'elle ne fait pas d'habitude. Je l'es prise dansles bras essayé de la calmé, mais rien ni fait. Pas de fiévre pas de bobo a coup de vue je me suis dis je lui mets un suppo homéopathique. Bref je lui met et en fermant sans pampers que ce que je vois.. Une grosse boule comme un coup de poing sur sa partie génitale. J'ai paniqué appelé les urgence est nous sommes allé à l'hôpital de l'enfance. Après consultation le verdict tombe c'est une hernie. Ils nous on renvoyé à la maison et aujourd'hui ils vont nous appelé pour fixé un rendez-vous pour l'opération.
J'ai eu la peur de ma vie.. J'ai cru que le monde s'arreté autour de moi:(
Est-ce quevous aviez déjà eu ça? Pourriez vous m'expliqué comment cela se passe?
Désolé de la tartine. Merci pour votre précieuse aide.
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Alors finalement nous avions été hospitalisé d'urgence hier soir car la boule revenai. Elle a été Opéréré se matin
tout c'est passé à merveille. J'ai juste eu un gros coup quand ils l'on endormie.
Au réveille elle était toute fofolle:) je crois que avec zhomme on a eu plus peur qu'elle:)
Dans une semaine ils vont prendre les fils.Voilà je vous remercie énormement de m'avoir réconforté. Merci pour ce site qui nous aidre énormement.
La peur de ma vie (besoin de conseil) Des News
7 semaines
Mon fils a eu une hernie inguinale à 7 semaines de vie. L'opération s'est bien passée et on a pu sortir l'après-midi même. Il n'a aucunes sequelles et on ne voit pratiquement pas de cicatrices. C'est quand même trés dur quand les médécins viennent le chercher pour l'opérer, mais ils ont vraiment l'habitude à l'hopital de l'Enfance
FC Ã 7SG en septembre 04
FC Ã 11SG avec curetage en decembre 04
FC Ã 10SG avec curetage en juillet 07

FC Ã 7SG en septembre 04
FC Ã 11SG avec curetage en decembre 04

FC Ã 10SG avec curetage en juillet 07