Qui à posé le mirena 1 an après accouchement?
Qui à posé le mirena 1 an après accouchement?
Hello, Comment c passer la pose et qu avez vous ressenti? Douleurs ou autres et combien de temps?
Quand je dis quelques
Quand je dis quelques semaines, ça va en diminuant bien sûr, je voulais pas te faire peur ! :-) Les 2-3 premiers jours j'étais pas très bien, mais ça a vite passé. Et après un peu mal au dos et au ventre.
Les règles sont revenues quelques semaines après, mais ça a été très court, style 2-3 jours. Et après plus rien pendant de longs mois, juste de vagues pertes 1 fois ou l'autre.
Les règles sont revenues quelques semaines après, mais ça a été très court, style 2-3 jours. Et après plus rien pendant de longs mois, juste de vagues pertes 1 fois ou l'autre.

Non non tu m a pas fait
Non non tu m a pas fait peur! Tu m a rassurer là! Mais pensait pas que ça durerai autant! ok ben vais prendre mon mal en patience! lol! Merci
Bonne soirée
Bonne soirée
Je l'ai mis 6 mois après
Je l'ai mis 6 mois après l'accouchement, je n'ai rien senti au moment de la pose. Le soir, j'ai eu quelques contractions et ensuite plus rien... Par contre, j'ai légèrement saigné pendant preque trois mois et maintenant de temps en temps un peu pendant une semaine.
Cacahuète, maman de James né le 03.08.1999 et Even né le 02.10.2007 (IMG le 10.05.2001 à 13 SA)
Cacahuète, maman de James né le 03.08.1999 et Even né le 02.10.2007 (IMG le 10.05.2001 à 13 SA)
salut

Moi je l'ai posé bien avant ma grossesse malgré qu'on dit tjs que c'est mieux de le faire après. Pendant la pose rien senti par contre des contractions de l'utérus les premiers jours un peu comme quand tu as tes règles. Par contre plus de règles juste qq petits saignement au début mais après plus rien.
Merci les filles¨! J
Merci les filles¨!
J espère que ces désagrément ne dureront pas! Sinon loin!!!
J espère que ces désagrément ne dureront pas! Sinon loin!!!