bébé de 3 mois et demi et fièvre?

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
choufleur

bébé de 3 mois et demi et fièvre?

Message par choufleur »

Voilà ma petite puce à 3 mois et demi maintenant et depuis quelques jours en lui prennant la fièvre sous le bras elle a 37,3 environ.
Je me rappelle qu'à la maternité ils disaient qu'il fallait avoir entre 35,5 et 36,5.
Et ce que vous pensez que c'est vraiment de la fièvre?
Je dois m'inquièter? Téléphoner au pédiatre?

Elle boit son lait normalement . Juste peut être qu'elle est un peu plus grinche que d'habitude mais c'est peut être du à la chaleur?
Vous feriez quoi à ma place?

Merci pour vos réponses
daika

euh ben normalement

Message par daika »

en dessous de 38 se n'est pas de la fièvre mon fils est toujours autour des 37.3 et normalement avant 38.5 pas besoin de trop s'alarmer si tu regardes dans le carnet de santé de ton bébé tout à la fin il explique la fièvre et quoi faire en cas de fièvre

Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo

daika

euh ben normalement

Message par daika »

en dessous de 38 se n'est pas de la fièvre mon fils est toujours autour des 37.3 et normalement avant 38.5 pas besoin de trop s'alarmer si tu regardes dans le carnet de santé de ton bébé tout à la fin il explique la fièvre et quoi faire en cas de fièvre

Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo

Pouchka

en effet en dessous de 38 ce

Message par Pouchka »

en effet en dessous de 38 ce n'est en aucun cas de la fièvre. Ma fille tourne entre 36,8 et 37,5 de temp... c'est normal pas de soucis à se faire enfin à mon avis.

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie Attendre un bébé Ticker
jenny.duvalais

alors en effet en dessous de

Message par jenny.duvalais »

alors en effet en dessous de 38, 38.5 tu n as pas a t inquieter. mais as tu pensé aux dents, c est peut etre ca qui la dérange, ma puce a sorti sa 1 ere dent a 4 mois^^
mams6

en dessous de 38=pas de

Message par mams6 »

en dessous de 38=pas de fievre
38 et + =a surveiller

38,5et+ =le desabiller et mettre un suppositoire et controler la température toute les heures.
emeraude7

température rectale

Message par emeraude7 »

je me permet de m'incruster pour te dire que tout ce qu'on t'a dit est juste, sauf que la température de référence est rectale, surtout chez un bébé. En général il y a 0.5 de différence entre rectale et sous le bras, donc je te conseille de lui prendre de cette façon avant de décider si tu veux appeler le pédiatre. Ceci dit elle sera certainement toujours en dessous de 38, donc pas d'inquiètude
Répondre