Voilà ma petite puce à 3 mois et demi maintenant et depuis quelques jours en lui prennant la fièvre sous le bras elle a 37,3 environ.
Je me rappelle qu'à la maternité ils disaient qu'il fallait avoir entre 35,5 et 36,5.
Et ce que vous pensez que c'est vraiment de la fièvre?
Je dois m'inquièter? Téléphoner au pédiatre?
Elle boit son lait normalement . Juste peut être qu'elle est un peu plus grinche que d'habitude mais c'est peut être du à la chaleur?
Vous feriez quoi à ma place?
Merci pour vos réponses
bébé de 3 mois et demi et fièvre?
-
alors en effet en dessous de
alors en effet en dessous de 38, 38.5 tu n as pas a t inquieter. mais as tu pensé aux dents, c est peut etre ca qui la dérange, ma puce a sorti sa 1 ere dent a 4 mois^^
en dessous de 38=pas de
en dessous de 38=pas de fievre
38 et + =a surveiller
38,5et+ =le desabiller et mettre un suppositoire et controler la température toute les heures.
température rectale
je me permet de m'incruster pour te dire que tout ce qu'on t'a dit est juste, sauf que la température de référence est rectale, surtout chez un bébé. En général il y a 0.5 de différence entre rectale et sous le bras, donc je te conseille de lui prendre de cette façon avant de décider si tu veux appeler le pédiatre. Ceci dit elle sera certainement toujours en dessous de 38, donc pas d'inquiètude