5 ans et joues rouges ???
-
-
coup de soleil!
s'il n'a pas de fièvre ou autre symptômes j'ai de la peine à imaginer autre chose ;O)
D'accord avec snake charm ,
D'accord avec snake charm , cela a l'air d'être peut-être la 5ême maladie ou l'infection au parvovirus B19 ( j'ai une photo dans mon carnet de grossesse, joue rouge comme ton fils).Dans les 2cas se sont des maladies bénignes pour les enfants mais dangereuse pour les femmes enceintes.
Voilà ce qui est dit pour l'infection au parvovirus
"chez l'enfant infecté, après une incubation de 4-10jours, apparaissent une fièvre modérée puis des macules sur le visage (aspect de gifle), et des éruptions rouges irrégulières sur le tronc et les membres"
Mais cela peut-être tout autre chose, j'irai chez le pédiatre lundi si c'est toujours là.Mais c'est vrai, il est mimi comme tout ton fils!
Bon week-end!
Voilà ce qui est dit pour l'infection au parvovirus
"chez l'enfant infecté, après une incubation de 4-10jours, apparaissent une fièvre modérée puis des macules sur le visage (aspect de gifle), et des éruptions rouges irrégulières sur le tronc et les membres"
Mais cela peut-être tout autre chose, j'irai chez le pédiatre lundi si c'est toujours là.Mais c'est vrai, il est mimi comme tout ton fils!
Bon week-end!
Désolée je sais pas ce que
Désolée je sais pas ce que c'est mais je me joins à l'avis général : il est beau comme tout !!!