5 ans et joues rouges ???

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
eblinka1

Cinquième maladie

Message par eblinka1 »

Il y a une petite vague de 5ème maladie en ce moment. Ma fille vient de l'attraper de sa copine. Les enfants les plus suseptibles ont entre 6 et 10 ans. C'est sans gravité et à ce stade, il ne serait déjà plus contagieux. Si c'est cela il va aussi avoir des plaques sur les bras et un peu partout ensuite sur le corps 8réaction immunitaire). Cela peut durer environ deux semaines parfois plus. Rien à faire sinon attendre que cela passe.
Bonnes vacances.
pincette

Merci ! je ne connaissais

Message par pincette »

Merci ! je ne connaissais pas cette 5ème maladie !!! Je pencherai pour cette solution ! Le coup de soleil ... vu le soleil de ces derniers jours y a pas trop de risque !

Image Hosted by ImageShack.us
Tenkiss

Je ne sais pas mais

Message par Tenkiss »

Je ne sais pas mais qu'est-ce qu'il est CHOU!

"On reconnaît le niveau d'évolution d'un peuple à la manière dont il traite ses animaux" Gandhi

Maman de Lou, née le 1er octobre à 9:55

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker

Ose défier ma brute : http://tithour.labrute.fr
floh

....

Message par floh »

y'a une épidémie de la 5ème maladie en ce moment dans la crèche de Reno et je crois bien qu'il a ça aussi en ce moment... fiévreux, joues rouges et tout raplapla....

Hebergement gratuit d image et photo

Venez voir mes ventes à PETIT PRIX !!!

http://www.anibis.ch/user/261670
mamoun

je me souviens avoir eu ça

Message par mamoun »

je me souviens avoir eu ça enfant, on pensait que c'etait simplement la croissance vu que c'est arrivé plusieurs fois.
Lila-Lou

Il est vraiment très

Message par Lila-Lou »

Il est vraiment très mignons ton bonhomme et purée les yeux waoouww il va en faire craquer...

Oui la 5ème maladie peut-être, il a de la fièvre ?

BIZZZ

Age des enfants
Age des enfants
pincette

Alors pas de fièvre mais

Message par pincette »

Alors pas de fièvre mais aujourd'hui nous sommes allés au lac et il avait plein de plaques rouges dans le dos !! je vais quand même appelé la pédiatre demain !

ascona

Ma fille qui va avoir 2 ans

Message par ascona »

Ma fille qui va avoir 2 ans a attrapé la 5ème maladie ou érythème infectieux ou parvovirus B19 et est converte de plaques rouges, sur le visage, comme si elle avait reçu une giffle, les bras, les jambes. C'est contagieux avant que les plaques ne sortent, il n'y a rien a faire, les plaques disparaissent entre 1 et 2 semaines. Par ocntre pour les femmes enceintes ça peut être dangereux. Ma soeur a dû aller faire une prise de sang à l'hôp hier pour voir si elle est immunisée ou non. 70% des gens sont immunisés. Voilà pour les infos.

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire Ticker
ascona

Ah j'oubliais, seulement 30%

Message par ascona »

Ah j'oubliais, seulement 30% des enfants font de la fièvre.

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire Ticker
pincette

Et bien merci pour toutes

Message par pincette »

Et bien merci pour toutes ces infos ! Avant ce post, je ne connaissais pas l'existence de cette 5ème maladie !!!

Répondre