Mais je me soigne ...
Bon c'est clair qu'avec l'arrivée d'un bibou, j'ai bien pris conscience de ma propre mort, de celle de mon homme.. et il est EVIDENT que je veux protéger mon loulou plus que tout... MALHEUREUSMEENT ...
- nous ne pouvons pas tout maîtriser et vu la façon dont notre terre est traitée, nous aurons de plus en plus de cas comme ça...
Après voilà, je me suis fait un "petit plan" de pandémie.. genre j'ai mon stock de masques, j'ai du désinfectant, je me lave les mains, je demande aux gens qui viennent chez moi de se les laver en arrivant. Mon homme ira en voiture au boulot quand y aura le pic (s'il y en a un...) et j'ai de quoi soigner une grippe chez moi .
Je compte aussi faire quelques "réserves", histoire que ma petite vie bien tranquille ne change pas trop en cas de problèmes... parce que finalement, c'est aussi de ça qu'il est question pour pas mal de gens.
Après quand je flippe à FOND (genre je ne lis pas les journaux torchons pour ne pas les citer mais des journaux avec des articles de fond ! qui ne cherchent pas à faire FLIPPER les gens), je me dis que finalement je suis assez égoïste dans un sens... eh oui, depuis le début de cette pandémie, combien de gens sont morts de faim, de leurs conditions de vie, d'épidémie que nous ne connaissons plus chez nous... Bon c'est clair c'est humain on ne pense souvent qu'à son propre confort, son propre bien-être.
Bref, tout ça pour dire que même si je flippe, je ne vais pas rester cloîtrée chez moi. Hier on est allé à un goûter avec notre loulou, il y avait son parrain qui revient de Londres,.. ben on a fait attention. On lui pas fait la bise ou serré la main et on est resté à 1 mètre de lui environ, il a pas porté son filleul et il a très bien compris ! Ma foi, c'est clair qu'il y a des populations vulnérables dont nos loulous, les copinautes enceintes et que des gens "sains" y perdront peut-être leur vie, mais à l'heure actuelle nous avons quand même toutes fait un pari sur la vie, sur l'avenir en ayant des loulous donc continuons ce pari le mieux possible, en étant prudentes mais en vivant !!!
Bon dimanche :-))))))))))