Régime Dukan… besoin de soutien… j’en ai marre… !!!

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
pin7

Régime Dukan… besoin de soutien… j’en ai marre… !!!

Message par pin7 »

Coucou les copinautes,

J’en ai marre de la galette dukan
J’en ai marre de manger du poulet, dinde, saumon, des oeufs
J’en ai marre de mettre de l’aspartam partout
J’en ai marre des yoghourt 0%

Au secours ça fait 3 semaines et j’en ai marre.J'ai perdu 4 KG et je suis super contente mais mes phases de PP devienent de plus en plus dure. Je fais du 4/4.

J’aimerais encore perdre au minimum 5 autre kilos avant de me mettre qq temps en conso.

J’ai envie de pâtes, de pain de CHOCOLAT, de FRUITS… bref tous ce qui est interdit.

Encouragez-moi… j’y arriverais pas toute seule :o(

Merci les filles !!!!!!!!!

Kita bleue

Allez Pin7, courage

Message par Kita bleue »

Allez Pin7,
courage !!!
Tiens bon !!!

Pense aux kilos que tu as déjà perdu, rien de tel pour encourager...
en tout cas, pour moi, c'est ce qui me motivait...

Tu vas y arriver !

Kita, maman de
Lilypie de 6 à 18 Ticker
et
Lilypie 3ème anniversaire Ticker
et
Lilypie 1er anniversaire Ticker

Reglette regime

Conseillère en produits Déesse
titoune_2000

allez courage!!!!! déjà 4

Message par titoune_2000 »

allez courage!!!!! déjà 4 kg c'est énorme d'avoir perdu autant en seulement 3 semaines, dit toi que dès que tu auras atteind le poids que tu désires, tu vas pouvoir en remanger avec modération. Je sais pas si tu devais faire attention à la toxo en étant enceinte, mais si c'est le cas, rappelle toi comme tu avais envie de certaine chose interdite et dit toi que là c'est pareil, c'est pour ton bien!!!

je sais pas si c'est encourageant ce que je viens d'écrire mais je suis à 100% derrière toi!!!! d'ailleurs j'admire sincèrement!!!! allez encore seulement 5 kg!!!!!!!

tu as droit à une bonne infusion?? si oui, fait toi un bonne infusion et un bon bouquin :-)
gros gros bisous et COURAGE!!!!!
pin7

Félicitatio pour ta perte

Message par pin7 »

Félicitatio pour ta perte de poid !!! tu as reussi en 1 fois ou tu as du faire une pause ??

Pin7

Lilypie de 6 à 18 Ticker -> Lilypie de 6 à 18 Ticker -> Lilypie 1er anniversaire Ticker

Heureuse maman de 3 tourbillons nés le 11.10.02,le 25.06.05 et le 26.02.09
roanel78

COURAGE!!!!!

Message par roanel78 »

Tu es en plein dans la mauvaise phase... je suis désolée, je ne connais pas la methode Dukan, mais une chose est sure, si tu continue à te frustrer autant, tu vas craquer mechament... alors tu devrais te permettre une douceur, c'est bon pour le moral, et si tu n'abuse pas, ton régime ne devrais pas trop en pâtir... sache que le chocolat (noir uniquement) est un anti-depresseur naturel, alors un petit carré une fois de temps en temps... Je preche peut etre comme l'avocat du diable, mais entre UN petit carré de chocolat noir ou craquer completement et tout abandonner... Soit forte! Mais n'oublie pas, tu n'es qu'humaine!

Bonne chance

PS: c bizarre un régime sans fruits...?
Kita bleue

Merci. oui, en une fois. 3

Message par Kita bleue »

Merci.

oui, en une fois. 3 mois et demi intensif mais je suis super contente...
alors y a pas de raison, tu vas y arriver !!!

Kita, maman de
Lilypie de 6 à 18 Ticker
et
Lilypie 3ème anniversaire Ticker
et
Lilypie 1er anniversaire Ticker

Reglette regime

Conseillère en produits Déesse
pin7

Merci pour les

Message par pin7 »

Merci pour les encouragement... effectivement 5 kg avant une petite pose consolidation avant d'attaquer les 4 qui restent... ça devrait pas être la mort...

Dans tout les cas j'espère y arriver vite. C'est tellement dur de donner les 4 heures au filles et de préparer à manger sans rien toucher... snif

Bon j'ai mon chéri qui me soutien (pour une fois) c'est déjà pas mal... ;)

Pin7

Lilypie de 6 à 18 Ticker -> Lilypie de 6 à 18 Ticker -> Lilypie 1er anniversaire Ticker

pin7

Dukan est un régime à base

Message par pin7 »

Dukan est un régime à base de protéines naturelle et de légumes uniquement...

Pin7

pin7

Super t'as vraiment fais du

Message par pin7 »

Super t'as vraiment fais du bon boulot !!!

Je dois dire que je me permet qq entorses (si non je tombe dans les pommes) : 3 cafés avec un peu de sucre et des 2 ou 3 yogourt léger (café, cerise et chocolat)de la Mirgos à 0.2%

Pin7

hyrondelle

Allez courage ma belle,

Message par hyrondelle »

Hebergement gratuit d image et photoHebergement gratuit d image et photo

Je ne connais pas ton régime et son principe mais quand je lis, les fruits, interdits, wouaaa...
Mais alors tu as le droit de manger quoi?
Ah par contre on est en pleine saison de la pastèque, si délicieuse et pas du tout du tout calorique malgré l'effet sucré qu'on ressent en mangeant, le seul truc c'est les pauses pipi à tout va hihi...
Allez courage, 5kilos, les doigts dans le nez, ok!!!
Bisous
Répondre