liquide dans les oreilles de ma puce depuis une otite en janvier

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
aktarus

liquide dans les oreilles de ma puce depuis une otite en janvier

Message par aktarus »

Avez-vous des solutions pour que ce fichu liquide parte?? Mon pédiatre parle maintenant de la faire opérer des végétations, je dois aller consulter un orl.
J'aimerais vraiment lui éviter une nouvelle opération (elle en a déjà eu 2 depuis sa naissance).
Est-ce vrai que partir à la mer peut faire qque chose??
Merci à celles qui pourront m'aider ;-)
aktarus

(Pas de sujet)

Message par aktarus »

vaninou

Coucou

Message par vaninou »

Au contrôle des 3ans la pédiatre a vu que mon fils avait du liquide dans les oreilles et les végétations trop grosse il ronflait très fort. A cause de ça il a un retard de language car certain son il ne les entendait pas, la dernière fois que j'avais été chez le pédiatre c'était à ses 2 ans si on aurait vu ça avant...
Donc rdv chez l'orl puis on a fait l'opération tout s'est bien passé maintenant il entend bien mais il est suivi par une logo pour ratrapper le retard mais ça va vite:)

Hebergement gratuit d image et photo

Lilypie 1er anniversaire Ticker
Lilypie 4ème anniversaire Ticker
aktarus

merci

Message par aktarus »

d'avoir partagé ton expérience. C'est vrai que j'ai la chance que le pédiatre ait vu ça tout de suite. Je vais bientôt chez l'orl, peut-être qu'avec un peu de chance d'ici là tout sera en ordre (mais je doute!).
Bonne journée

kroll

Hello, Je vois ton post que

Message par kroll »

Hello,
Je vois ton post que maintenant! Quand ma voisine rentre de vacances, je lui demande si tu veux le nom du médecin qui aspire le liquide. Sa fille avait plusieurs otites et il a réussi à ce qu'elle en ait plus. Dis-moi si ça t'intéresse...
Bisous

Kroll, maman de deux petites puces et conseillère en écharpe de portage en Valais
aktarus

ben oui volontiers

Message par aktarus »

je suis prête à tout essayer si je peux lui éviter une opération (pour autant que ça fasse pas mal hein ;-)).
Là je vais chez l'osthéo avec elle et j'appelle l'orl pour un rdv dès qu'il sera revenu de vacances.
A bientôt, merci

Panique27

un peu tard je sais...

Message par Panique27 »

Mon fils de 4 ans c'est mis à entendre des bruits dans ses oreilles cet hiver nous avons donc consulter un orl. Il a été vu plusieurs fois car peut-être il devrait porter des aérateurs. Finalement sont corps grandi comme il faut et certains "organes" ont trouvé leur place avec la morphologie grandissante... Par contre avec un problème d'oreilles piscine, mer et tout ce qui pourrait introduire de l'eau dans les oreilles a été formellement interdit pour ne pas agraver ce problème d'oreilles...

Bon courage

Delphine 30 ans,
Maman de Nathanael decembre 2004 et Laureline avril 2007
http://broder-pour-soi-etc.bbactif.com/index.htm
aktarus

merci

Message par aktarus »

finalement nous avons renonçé à la solution "partir à la mer", ça nous semblait un peu farfelu comme idée :-)
J'ai déjà fait 3 séances d'osthéo et j'ai rdv le 31 chez l'orl, on verra ce qu'il dit.
Merci encore

Répondre